6

102 11 21
                                    

Nouille ou riz? 1 2 3 demande Jaemin assis sur son canapé en train de regarder un dessin animé.

Riz. Reponds jeno

Nouilles! Dit le brun en sirotant sa compote.

Quoi! Mais les nouilles c'est trop bon!!

Le riz aussi je te signale!

C'est trop banal...

Ok bah hum..soupe ou nouilles sautées ? 1 2 3

Nouilles sautées! Reponds Jaemin

Soupe.

Quoi mais pourquoi!!

Bah la soupe de nouilles c'est tellement bon surtout en hiver.

Jaemin commence à bouder se demande s'ils ont vraiment rien en commun..

Europe ou Amérique ? 1 2 3

Europe

Europe.

Ohhh!! Quel pays en Europe ? 1 2 3

La France

La France.

Les deux garçons se regarde à ce des etoile dans les yeux.

Mon plus grand rêve serait de vivre là bas.. dit jeno tout bas un peu honteux d'avoir un rêve vraiment irréalisable.

Moi aussi j'adorai!! Visiter tout les monuments de Paris

Lequel t'aimerai le plus voir? Demande jeno heureux d'en parler

Je peux pas choisir!! Hum..je dirai le "sacré cœur " pour avoir la vue sur tout paris!

Jeno glousse a sa prononciation française.

Eh..ris pas..

Ca se dit " sacré coeur" mais je me moque pas t'es mignon..moi aussi j'aimerais le visiter.

Jaemin rougit sentent son cœur le lâcher.

E-euh.. plage ou montagne ?

Plage.

Plage!

Faut qu'on aille à la plage ensemble alors! Ca c'est plus possible!

J'aimerais beaucoup !!

Promis on ira ensemble Nono..

Promis Nana.

En se tenant la main Jaemin se lève entraînant jeno avec lui.

On va dormir...

Uhm

Jeno ne peut s'empêcher de regarder leur mains enlacés en souriant jusqu'à n'en plus voir ces yeux.

A la fin des escaliers jeno lâche la main de Jaemin ce qui alerte le brun n'aimant pas cette sensation de vide.

Mais il n'eut même pas le temps de se retourner que jeno le pris dans ces bras. Son torse collant le dos du brun.

Jaemin avait peur que jeno entende son coeur car sur le moment il s'affolait tellement...

Je veux dormir en te serrant fort Nana...murmure t'il juste a coté de l'oreille du brun qui rougit fortement en sentant des frissons le prendre.

Moi aussi...dit-il tout bas la voix légèrement tremblante.

Tu veux dormir dans mes bras? Demande jeno amusé des réactions timide de Jaemin

Promise You. / NominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant