⚠️ chapitre déconseillé au personne sensible du début jusqu'à la fin.Vous êtes prévenu.
J'ai écouté le son en média en boucle en écrivant donc si vous voulez ressentir les même sentiments que moi, faites le aussi haha.
***
1 semaine maintenant..
Jaemin n'avait pas revu jeno depuis leurs sorties à la plage.
Est-ce que quelque chose clochait.. jasmin avait il fait quelque chose qui ne fallait pas?
Pourquoi jeno ne lui donnait aucune nouvelle...
Il devait au moins lui avoir laissé plus d'un million de messages et d'appel mais rien..le noiraud ne répondait pas ou peut-être qu'il ignorait..ça Jaemin l'ignorait..
Il a tellement mal en pensant à lui..il veut le revoir, le toucher, l'embrasser, l'entendre dure à quel point il aime.
Depuis qu'il ne voit pas jeno, Jaemin est comme revenu compe avant..avant qu'il ne rencontre le plus vieux..
Ca lui brisait le coeur mais jeno était ca seule raison de vivre...
Il lui manque tellement..
Tellement qu'il a engagé un détective privé.
Jaemin détestait se servir de quoi que ce soit lié à son père mais si c'est pour jeno il ferait n'importe quoi.
Il a alors demandé à l'assistant de son père d'enquêter sur jeno et de trouver son adresse.
C'est ainsi que Jaemin se trouvait allongé dans le salon avec une boule au ventre...
Aujourd'hui l'homme de son père devait lui donner toute les informations qu'il avait deviné.
Dès que la sonnette se fais entendre, le garçon se précipite espérant toujours que se soit jeno mais non..ce n'était que le détective..
Jaelin le laisse alors rentrer en le saluant nonchalamment.
Vous avez ce que je veux.
Passe moi l'argent d'abord.
Jaelin le regarde alors de haut en bas avant se sortir son téléphone en soufflant pour lui faire un virement.
Après avoir reçu une notif l'homéopathie vérifie son téléphone avant de sourire pour ensuite passer la pochette avec les informations sur son copain...enfin sur jeno car Jaemin ne sait même plus ce qu'ils sont...
L'homme part sans rien dire alors que Jaemin déchire presque l'enveloppe presser de savoir ce qui se passe.
Il découvre alors c'est information tel que des photocopie de papier officiel mais ces yeux se concentre plus sur le rapport écrit de celui-ci.
Il y est marqué que le garçon passe ces journées à travailler et que celui avait apparemment arrêté les cours seulement son trimestre avait déjà été payé donc il devait aller jusqu'au bout..
Lorsque Jaemin tombe sur son adresse il saisit directement les clefs de sa maison ainsi que son manteau pour partir de chez lui à pleine vitesse.
***
L'homme qui conduisait son taxi lui avait indiqué de monter la petit aller pour arriver à l'immeuble du noiraud.C'était la première fois que Jaemin se trouvait dans se genre de quartier..
Les sirènes de police s'entendant au loin alors que les ruelles étaient mal éclairées dans un coins plusieur sans abris se réchauffait à l'aide d'un feu dans un tonneau.
VOUS LISEZ
Promise You. / Nomin
Fanfiction" les promesses sont faites pour ne pas tenir." Jeno et Jaemin étaient destinés à se rencontrer alors pourquoi tout devait se passer si mal.. L'amour n'est pas censé se finir comme ça... Pourquoi? Comment? Ils s'aimaient tellement...beaucoup plus qu...