Les mois ont passés. On est le jour du réveillon de Noël. AÏko se sent un peu plus anxieuse que d'habitude...Bah oui, elle lui a écrit un joli petit mot qu'elle souhaite lui offrir à minuit dans lequel elle dévoile à nouveau ses sentiments, elle explique pourquoi elle l'aime et comment elle voit les choses. Détail assez important à savoir, ils se sont beaucoup rapprochés tous les deux. Certains mots qu'il lui a dit ne sortiront jamais de sa tête "Je veux te protéger et te rendre heureuse, tu le mérite."
Les heures se sont si vite écroulées...Le coup de minuit a frappé. Elle a prit son courage à deux mains et lui a envoyer ceci :

Elle était toute tremblante. Elle craignait de se faire rejeter à nouveau. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi anxieuse par rapport à un message destiné à lui. Lorsqu'elle l'a vu entrain d'écrire, elle a fermé l'application où ils ont l'habitudes de parler. Lorsqu'elle a vu la notification de son message, son nom s'afficher en gros, son cur a loupé un battement. Elle a eu un gros coup de chaud comme si quelqu'un était entrain de l'écraser jusqu'à ne plus en pouvoir respirer. Il lui a fallu un peu de temps avant de se décider d'ouvrir sa réponse et en la lisant elle a fait son plus beau sourire, comme une enfant ayant relevé un défi.
Ca y'est c'est bon, il a dit oui, il a dit qu'il l'aimait et elle n'en croyait pas ses yeux. Des larmes ont légèrement glissés sur ses joues. Finalement ça faisait déjà quelques temps qu'il a commencé à développer des sentiments mais il voulait attendre ce jour là pour lui annoncer. Il a eu un peu de mal à garder ça pour lui, d'autant plus qu'elle désespérait vraiment et était assez triste, tout ça il était capable de le ressentir.
Ils peuvent enfin commencer une relation et mieux se découvrir. Au début ils ont un peu de mal à s'adapter, c'est une fille qui a besoin d'attention sans cesse tandis que lui ne réclame pas autant d'amour qu'elle en a besoin. Les "je t'aime" se font rares. Elle sait que ce n'est pas car il ne l'aime pas, il trouve juste cela peu nécessaire. Elle fait toit son possible pour ne pas occuper trop d'espace dans sa vie, pour le laisser libre, elle se retient de lui dire des mots doux quelques fois. Elle a beaucoup de sauts d'humeurs avec tout ça, elle se pose pleins de questions et beaucoup d'inquiétudes pèsent sur son dos. Elle fait son possible pour agir correctement, elle évite de montrer quand une parole la vexe ou lorsqu'elle est déçue d'une phrase. Malheureusement, elle pense le cacher mais ça ne fonctionne pas. Ils ont énormément de discussions là dessus et ça lui fait mal car cela fait partie d'elle. Elle a l'impression de tout faire de travers et que ses efforts ne mènent à rien même si il lui dit le contraire. Ils ont parfois du mal à comprendre les désirs de l'autre vu qu'il ne pense pas vraiment de la même façon et qu'il n'ont pas le même caractère mais ce n'est pas grave. Ils font tout pour essayer de se construire petit à petit sans se précipiter et sans détruire ce qui a déjà été fait.
Ils ont des petites embrouilles de temps en temps assez douloureuses parfois mais ils s'aiment et sont plus fort que ça. Ils regrettent tout les deux certaines paroles ou certains actes. Il n'y a pas de rancunes car ils se comportent comme des gens qui s'aiment et qui font tout pour rester soudés même si ils savent au fond d'eux que certaines choses sont plus difficiles à digérer. Malgré tout, ils avancent main dans la main enfin c'est une image car ils sont loin l'un de l'autre.
A suivre
VOUS LISEZ
Et si on tombait amoureux ? 🩷
Romance~🩷 Elle, c'est une fille pleine de rebondissements, elle en a vecu des choses et malgré tout l'amour est une chose magique pour elle. Elle s'est tellement donnée, a été déçue et malgré tout elle ne peut 'empêcher d'y croire🩷~ ~🩵Lui, cet h...