Aïko était de plus en plus intriguée par ce garçon, un peu plus âgé qu'elle. Elle a remarqué qu'il ne parlait pas beaucoup de lui ni de ce qu'il ressent. C'est assez frustrant pour elle, elle n'arrive pas à savoir ce qu'il pense d'elle. Elle a aussi un peu peur de le blesser sans le vouloir ou tout simplement de tout gâcher avec sa légendaire maladresse. Elle sait également que si il ne souhaite pas s'exprimer il ne le fera pas et plus elle forcera moins il parlera. Elle sait que ça va être compliqué mais elle n'a qu'une envie c'est d'explorer tout de lui. Elle va tout faire pour qu'il se sente à l'aise et en confiance. Elle voudrait l'aider tout comme lui le fait au quotidien. Là, une idée lui vient en tête. Elle lui proposa de faire un appel, pour discuter de vive voix. Ce sera d'autant plus agréable. Le garçon accepta évidemment même si il fût un peu surpris. Elle était ravie mais anxieuse aussi. Elle avait peur qu'il n'y ait pas énormément de discussion, un sentiment d'inconfort.
Le soir venu...
Ils se sont appelés comme convenu. Le courant est si bien passé entre eux qu'ils sont restés plus de quatre heures à parler. Elle était heureuse, elle n'a pas cessé de sourire, de rigoler et de s'ouvrir à lui. Sa voix était si apaisante. Elle aurait pu l'écouter parler encore et encore. Ils avaient tellement de sujets de conversation. Ils ne se lassaient pas l'un de l'autre. Étonnamment, ils étaient d'accord sur de nombreux sujets de conversation. Elle le trouva tellement mature, drôle et intelligent.
Lorsque la fin de ce long appel est arrivé elle a ressenti un certain vide qu'elle ne pouvait pas expliquer. Ça l'a tellement détendue d'entendre sa voix. Elle est partie faire une bonne nuit de sommeil à tel point que le lendemain elle n'a pas entendu son réveil. Un vrai petit bébé dans les bras de sa mère. Elle avait hâte de l'appeler à nouveau et avoir un aperçu de à quoi il ressemble cette fois.
Les jours ont passés et ils ont continués à discuter sans cesse. Leur nuit de discussion leur a été bénéfique, ils étaient nettement plus proche après cela. Aïko a commencé à s'attacher à lui. Elle l'admirait.
Kaïto lui, plus il aprenait à la connaître, plus il souhaitait être en quelque sorte son protecteur. Il ne pouvait pas en expliquer la raison il savait juste qu'il fallait la rendre heureuse. Sa présence était bénéfique pour elle et il l'avait très vite compris.
Des appels vidéos ont suivis, vous auriez dû voir le regard qu'il posait sur elle. Elle était tellement intimidée, personne ne l'avait encore regardée de la sorte. Elle était incapable de le regarder dans les yeux alors que lui il le faisait sans cesse.
Il avait dans l'idée de lui faire comprendre qu'il souhaite plus que tout de bien s'occuper d'elle par un simple regard et ça a fonctionné comme prévu. Elle souriait sans raison, elle était épanouie. Un jour vers la fin d'un appel il lui dit ces mots "Je te souhaite une bonne nuit et je te dis à demain tu m'enverra le premier message parceque tu m'aimes trop de toute façon" et il raccrocha.
N'importe quoi se dit elle au premier abord mais...Plus la phrase faisait surface dans sa tête et plus elle doutait. Elle ne ressentait pas uniquement de l'amitié pour lui mais ce n'était pas non plus de l'amour. Elle se perdit de nombreuses fois dans ses pensées parmies toutes ces questions. C'était impensable pour elle, sans oublier que lui n'est pas une personne qui s'attache aux autres.
Au fond elle, elle savait que tout de lui la faisait sourire. Ses yeux, sa voix, son visage, son sourire...Tout.
Il lui a dit plusieurs fois qu'il ressentait leur complicité. Que le feeling est bien passé et ce extrêmement vite. Ils en rigolait ensemble mais n'ont jamais vraiment discuté de ça sérieusement. Il la chariait énormément et se taclaient entre eux pour rire. Personne ne pouvait les comprendre et ils adoraient ça. Ils ne pouvaient décrire la relation qu'ils avaient car elle était unique.
Elle était bien curieuse de savoir la suite à l'avance. Elle voulait comprendre ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Ne plus douté et se lâcher mais ce n'est pas chose simple pour elle.
Lui a tout de suite commencé à ressentir qu'il ne la laissait pas indifférente même si elle ne l'a vouait pas.
Ils se demande bien comment les choses évolueront...
VOUS LISEZ
Et si on tombait amoureux ? 🩷
Romansa~🩷 Elle, c'est une fille pleine de rebondissements, elle en a vecu des choses et malgré tout l'amour est une chose magique pour elle. Elle s'est tellement donnée, a été déçue et malgré tout elle ne peut 'empêcher d'y croire🩷~ ~🩵Lui, cet h...