"La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler."Borix Vian (1920 - 1959)
✸✸✸
──────⚠️──────
TW : scènes explicites, mention de masturbation féminine, cunnilingus, fellation, pénétration.
Ses scènes sortent tout droit de mon imagination, elles peuvent plaire comme ne pas plaire. J'accepte tous les avis du moment qu'ils ont bon fond et sont constructifs. Si c'est pour faire des commentaires désobligeants je vous prierais de passer votre chemin. Je ne force personne à me lire, si vous le faites autant que ça soit avec plaisir.
Petit topo prévention :
La pilule est une bonne contraception mais ne vous protège en rien contre les IST. Le préservatif reste la contraception avec la meilleure efficacité prouvée.
Atsumu se trouve dans la maison d'Aine, la maison de tous les fantasmes (le petit coquin). Mes personnages sont majeurs, consentants, prennent la pilule et ont toutes leurs sérologies de faites (obligatoire pour tout le monde dans la maison d'Aine). Je me permets donc de leur autoriser des rapports sans préservatif.
Bonne lecture !
──────⚠️──────
✸✸✸
4660 mots
PDV omniscient
Quand il entra dans la pièce désignée, la première chose qui attira son attention fut le silence omniprésent dans les lieux. L'ambiance feutrée accentuée par la lumière tamisée, les flammes rougeoyantes des bougies disposées de façon éparses, la légère brise faisant voler les rideaux de soie, une odeur fruitée envahissant ses narines.
Tout amenait au calme et à la sérénité.
La chambre était vaste, dans les tons blanc et or, richement meublée. Un sol fait de marbre, des lustres en cristal, une arche sculptée dans la pierre séparant le boudoir de l'alcôve. Cette dernière était composée d'un grand lit à baldaquin impérial aux moulures incrustées de fils d'or.
Un pas après l'autre il pénétra les lieux, détaillant la pièce dans les moindres recoins, effleurant la texture veloutée de la méridienne du bout des doigts, analysant la fresque murale située au-dessus de l'âtre où dansaient de légères flammes.
Il ne savait plus comment, de fil en aiguille, il s'était retrouvé ici. Une journée difficile, une défaite inattendue au compteur, un conseil de la part de son ami avaient sûrement dû en être le déclencheur. Du moins, c'est ce qu'il aurait répondu à toute personne qui lui aurait posé la question.
Au fond il le savait, il y était venu de sa propre volonté, sans avoir eu besoin d'une quelconque intervention extérieure. Il y pensait depuis pas mal de temps à vrai dire. Son esprit, et pas seulement lui, se nourrissait de toutes ces choses qu'il aurait voulu et qu'il va pouvoir faire dans ces lieux.
VOUS LISEZ
Recueil Anime x OC
FanfictionAucune surprise sur le contenu, le titre parle de lui même ! Les histoires contenant un lemon seront notifiées de ce symbole 🔞. Commandes d'OS à venir ! Vous pouvez déjà me tenir au courant de vos idées ! Débutée le 27/03/2023 - Terminée le...