"L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil"
William Shakespeare
✸✸✸
──────⚠️──────
TW : scènes explicites, pénétration
Lemon plus soft que celui d'Atsumu.
Bonne lecture !
──────⚠️──────
✸✸✸
2793 mots
PDV Kae
Je gémissais d'extase.
Sa texture crémeuse et chaude se répandait dans ma bouche, s'infiltrant dans mon palais, coulissant dans ma gorge. Son parfum était déjà très tentant mais son goût était véritablement orgasmique. De tous ceux que j'avais pu goûter durant toute ma vie celui-là est sans aucun doute le meilleur. Je savourais cette merveille comme-ci c'était la dernière fois que j'aurai l'occasion d'y goûter.
À vrai dire c'était peut-être le cas vu le cinéma que j'avais fait auprès des filles. Dire que selon elles j'en étais dépendante. Le culot d'Innana* était encore plus marquant sachant que de nous deux c'est elle qui était addicte, au sexe qui plus est — et je pouvais vous affirmer que sa définition du coït ne rentrait pas dans la catégorie « tendresse ».
Moi ? J'étais simplement « l'héroïne déjantée : Gluttony ». Surnom pas très original certes, je n'étais pas très inspirée quand je l'avais trouvé — j'étais surtout en overdose de sucre mais bon personne n'était censé le savoir. Quand on y regardait de plus près et avec un soupçon d'imagination ça avait un certain charme, j'avais donc fini par m'y faire avec le temps.
Ce qui m'avait donné l'idée de ce nom était ma fascination pour les desserts. La première fois que je les avais découvert ça avait été une véritable révélation pour moi, ces merveilles devraient être sacralisées.
Ma mère était boulangère, j'avais donc grandi en passant tous mes temps libres derrière les fourneaux avec elle. Bon d'accord, je mangeais plus que je ne faisais de gâteaux mais la volonté y était. Mon attrait pour la pâtisserie s'était amplifié lors de l'éveil de mon alter qui était un mélange de ceux de mes parents.
Le meilleur qu'il puisse exister sur Terre !
J'étais en capacité de faire apparaître toutes sortes de sucreries, pâtisseries, crèmes, gelées et j'en passe. J'étais gagnante dans tous les points de vue, mon alter mêlant l'utile à l'agréable.
VOUS LISEZ
Recueil Anime x OC
FanfictionAucune surprise sur le contenu, le titre parle de lui même ! Les histoires contenant un lemon seront notifiées de ce symbole 🔞. Commandes d'OS à venir ! Vous pouvez déjà me tenir au courant de vos idées ! Débutée le 27/03/2023 - Terminée le...