Bombero {Miya Atsumu x OC} - Partie 1 -│HAIKYUU│

138 4 0
                                    

« Putain, cet enfoiré d'indic je vais le buter ! grogna Atsumu. »

Caché derrière un conteneur, Atsumu tentait par tous les moyens de se sortir de la galère dans laquelle il était. Il s'était fait avoir comme un bleu. Ça lui apprendra à vouloir agir sur un coup de tête.

Depuis maintenant deux ans, ses coéquipiers et lui étaient sur une affaire de trafics d'armes et de drogues.

Don Giovani Rossi.

L'un des plus grands chefs mafieux italien au monde. Alors que certains héritaient d'une maison ou d'un peu d'argent, lui avait hérité d'un empire qui s'étendait de l'Union Européenne aux États-Unis, en passant par la Russie, le Japon et bien des pays encore.

Armes d'appoints, fusils d'assaut, fusils à pompe, carabines, grenades, substances illicites et bien d'autres encore avaient fait sa fortune. Reproduction, vente, trafic, terrorisme et meurtre résumaient ses principales accusations.

Son unité, le SAT* de Tokyo aussi appelé l'unité spéciale du Département de police métropolitaine de Tokyo, était sur cette affaire depuis peu. L'équipe qui les avait précédés, le SAT d'Osaka, avait malheureusement péri dans une embuscade alors qu'ils s'apprêtaient à arrêter le bras droit de Don Giovani Rossi, Sergio Ferrari.

Une grande partie des preuves qu'ils avaient récoltées contre eux avait disparu le même jour. Lorsque lui et son unité avait repris la mission, la première chose qu'ils avaient fait avait été de coffrer le traitre qui pourrissait leur rang.

Malheureusement pour eux leurs efforts avaient été inutiles. Ils avaient perdu toutes leurs preuves sans pour autant pouvoir obtenir des aveux du traitre. Ce dernier s'était avéré être le commissaire en chef de la police d'Osaka, il s'était donné la mort en croquant dans une capsule de poison avant qu'ils ne puissent obtenir la moindre information.

Quelques minutes plus tôt, Atsumu avait reçu un message de son indic qui l'avait informé que Sergio Ferrari allait faire une transaction avec une petite mafia japonaise locale en plein essor. Étant à proximité du lieu de l'échange, il n'avait pas hésité une seconde à s'y rendre seul.

Un appel à son équipe et une engueulade avec son frère — qui le traitait d'imbécile inconscient comme à son habitude — plus tard, il s'était infiltré dans l'entrepôt désaffecté que lui avait indiqué son informateur.

Atsumu avait toujours été impulsif, fonctionnant sur l'instinct et réfléchissant par la suite. Il était tout le contraire de son jumeau, plus réfléchit et prudent. Et il devait avouer qu'aujourd'hui il méritait bien que son frère le frappe.

Voulant coûte que coûte en découdre avec ce bâtard qu'ils cherchaient depuis si longtemps, il s'était bêtement jeté dans la gueule du loup. Avec le peu d'armes qu'il avait sur lui il ne faisait pas le poids face à la trentaine de mafieux armés jusqu'aux dents qui se trouvaient de l'autre côté du conteneur qui le protégeait.

En plus de ça, le bras droit n'était même pas sur les lieux.

S'il sortait de cette merde vivant, il s'était promis d'avoir une discussion avec l'enfoiré qui était censé être son indic.

« Espèce de crétin ! Reste bien à couvert le temps qu'on arrive. On est à cinq minutes de ta localisation, raisonna la voix de son frère dans son oreillette.

- Tu crois que je fous quoi là ! Je me fais fusiller de toutes part et j'ai presque plus de munitions. Grouillez vos culs, leur dit Atsumu en abattant un mafieux qui s'était beaucoup trop approché de sa cachette.

- Putain ! Foutu Miya, qu'est-ce qui t'a pris d'aller là-bas sans nous !, s'énerva son chef d'escouade et ami, Kuroo.

- Tsumuuu, tu n'as pas intérêt à mourir ! Ton senpai vient à ton secours.

Recueil Anime x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant