Lorsque j'avais commencé la fac de droit, passer du temps avec Tetsuro avait été très compliqué. Lui étant très pris par ses entraînements et moi par mes stages ainsi que les nombreuses conférences auxquelles je devais obligatoirement assister.
Notre relation qui datait seulement d'un an nous convenait parfaitement. Nous ne ressentions pas le besoin d'être derrière l'autre à longueur de temps. On se voyait généralement les week-end, profitant de la présence de l'autre au maximum.
Pour la Saint-Valentin Tetsuro m'avait invité au « Yumyum Coffee », un café branché qui faisait également office de pâtisserie. Ce n'était pas le dîner aux chandelles que beaucoup de filles souhaiteraient avoir accompagné d'un bouquet de roses mais ça me convenait parfaitement. Nous avions toujours fonctionné dans la simplicité et je n'étais de nature pas très friande du romantisme.
Le café se trouvant à une distance équivalente de ma fac et du terrain d'entraînement de Tetsuro, nous avions rapidement pris l'habitude de nous y retrouver les midis. C'était devenu notre endroit à nous.
Je me trouvais actuellement devant la devanture du dit café, nostalgique face aux nombreux souvenirs qui refaisaient surface. Qui aurait cru que ce lieu qui nous était si cher serait peut-être le seul témoin de la potentielle fin de notre relation.
Il était 12h50. J'étais sortie volontairement en avance pour pouvoir avoir le temps de me préparer à notre face-à-face. Tetsuro n'était pas adepte de la ponctualité donc j'aurais largement le temps de calmer mon angoisse.
Enjambant le seuil de la porte sans me presser, je me dirigeais instinctivement au premier étage où se trouvait notre place habituelle. Arrivée en haut de l'escalier en bois massif aux bordures joliment sculptées, quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant la silhouette qui me faisait face.
La garce qui avait embrassé Tetsu se tenait fièrement devant moi.
Les bras croisés contre sa poitrine et les sourcils froncés elle me fixait avec un sourire qui ne présageait rien de bon. Deux autres filles qui se tenaient non loin de nous nous observaient. Ce devaient sûrement être ses amies.
Je n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait ici. Ce café était certes populaire mais jusqu'à maintenant nous ne nous y étions jamais croisés. L'ignorant du mieux que je le pouvais, j'entrepris de passer à côté d'elle sans lui adresser un regard de plus. Je n'avais aucune envie qu'elle gâche mon humeur avant ma rencontre avec Tetsuro.
À mon plus grand dam elle se mit brusquement face à moi me faisant reculer d'un pas afin de garder une distance de sécurité. Elle ne me faisait pas peur, loin de là même, mais je préférais rester sur mes gardes. Une folle comme elle était capable de tout.
La fixant en silence, je tentais du mieux que je pouvais de garder mon calme. Je n'avais aucune envie d'attirer l'attention dans un lieu comme celui-ci.
« Laisse moi passer, lui demandais-je calmement.
- Sinon quoi ? me provoqua-t-elle. Tu vas aller pleurer dans les bras de ton petit-ami ? Oh, j'oubliais ! Tetsuro-kun n'est plus ton copain, poursuivit-elle en riant. Dire que tu as été incapable de le garder pour toi. Je voulais que tu saches que le baiser que nous avons échangé était vraiment merveilleux. Intense et sensuelle tout comme lui. Je suis sûr qu'il est fantastique au lit, j'ai hâte de passer à l'étape suivante ! finit-elle par dire avec un sourire sournois. »
Sa tentative pour me mettre en colère était tellement pathétique que je ne pus m'empêcher de sourire. Cette fille était d'un cliché, une véritable peste sans cervelle. J'avais toujours pensé que les séries exagéraient le comportement des pestes pour avoir plus d'audience, mais il s'avérait que des spécimens comme elles existaient bel et bien.
VOUS LISEZ
Recueil Anime x OC
FanfictionAucune surprise sur le contenu, le titre parle de lui même ! Les histoires contenant un lemon seront notifiées de ce symbole 🔞. Commandes d'OS à venir ! Vous pouvez déjà me tenir au courant de vos idées ! Débutée le 27/03/2023 - Terminée le...