"Aimer c'est se libérer de la peur."
Gérald Jampolsky (1925 - 2020)
✸✸✸
Un "petit" x OC pour passer le temps. J'ai toujours voulu écrire sur Daiki, j'espère ne pas avoir trop dénaturé son comportement.
Étant donné qu'il est plus long que prévu je l'ai divisé en deux parties pour que la lecture soit plus fluide. Le lemon se trouve dans la seconde partie.😏
Romance et passion au rendez-vous !
Bonne lecture !
✸✸✸
Partie 1 : 4855 mots
PDV Naya Miruka
« Mais c'est pas possible, tuez-moi qu'on en finisse... »
J'ai dû faire partie d'une secte et torturer des innocents dans une autre vie, je ne vois pas d'autres explications à ma poisse. J'ai vraiment un karma à chier. Rien que le fait d'avoir regardé la date du jour ce matin en me réveillant m'avais suffit à comprendre que ma journée allait être horrible.
Il existe deux types de personnes dans ce monde : celle qui trouve un ticket loto gagnant devant sa poubelle en allant chercher son courrier alors qu'elle est encore en peignoir et celle qui marche sur une crotte de chien dès le premier pas en dehors de sa maison.
On est un vendredi treize aujourd'hui... Je pense ne pas avoir besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez de quelle catégorie je fais partie.
Dès mon réveil j'ai commencé à compter les minutes qui me rapprochaient du moment où je serais à nouveau dans mon lit. J'avais espoir de faire un saut dans le temps et d'être samedi matin, malheureusement toutes mes prières avaient été vaines et le temps avait passé encore plus lentement que d'habitude.
C'était décidé, la prochaine fois j'allais faire du vaudou.
Les emmerdes avaient commencé quand j'avais voulu prendre ma douche ce matin, impossible d'avoir de l'eau chaude. Me laver sous une eau à même pas dix degrés pour choper une pneumonie c'était pas dans mes projets.
N'ayant pas pu prendre de douche j'avais voulu me réveiller avec un café bien corsé. Je vous laisse imaginer ma surprise en voyant que Mikado avait fait ses griffes en jouant avec le câble de ma cafetière. Ce chat était un démon, jouer le tout beau tout mignon pour que je l'adopte avant de me révéler son vrai visage de Grinch.
VOUS LISEZ
Recueil Anime x OC
FanfictionAucune surprise sur le contenu, le titre parle de lui même ! Les histoires contenant un lemon seront notifiées de ce symbole 🔞. Commandes d'OS à venir ! Vous pouvez déjà me tenir au courant de vos idées ! Débutée le 27/03/2023 - Terminée le...