Un soupçon de réconfort {Aomine Daiki x OC} - Partie 2 🔞 -│KNB│

329 12 0
                                    




──────⚠️──────

TW : scènes explicites, pénétration

Lemon soft.

Bonne lecture !

──────⚠️──────



✸✸✸




Partie 2 : 4734 mots

PDV Naya Miruka





Ses mots se répétaient en boucle dans mon esprit. Son regard ne laissait pas de place au doute. L'idée que j'avais laissé germer dans mon esprit lorsque nous nous étions embrassés allait potentiellement se réaliser.

Dans cet ascenseur, alors que l'on pourrait nous surprendre à tout moment.

Une bouffée de chaleur enflamma mon bas-ventre. Il attendait patiemment, me fixant si intensément qu'il aurait pu me faire jouir à l'instant. Il attendait mon autorisation pour aller plus loin et rien que ce fait me fit fondre.

Au diable les conséquences.

Après ma journée plus qu'horrible je méritais bien un peu de réconfort. Qui de mieux que l'homme que j'aime pour me le donner, quelqu'en soit l'endroit.

Nous étions toujours accroupis par terre, nous n'avions pas bougé depuis que j'avais fait ma crise. Je me rendis alors compte que j'étais toujours fermement emprisonnée dans ses bras, mon corps se réchauffant de sa chaleur. Place que je chérirais à partir d'aujourd'hui. Place qui me revenait de droit, comme si elle m'avait attendu tout ce temps.

Je l'observais, traçant de mes yeux chaque ligne de son visage si attrayant. Du bout de mes doigts je dessinais la ligne de sa mâchoire, effleurant légèrement sa barbe qui picotait ma peau. Je sentais son regard sur moi mais continuais mon exploration sans y faire attention arrivant enfin à destination. De mon pouce j'entamai une caresse sur sa lèvre inférieure y exerçant une légère pression me permettant d'entrouvrir ses deux croissants de chaires. J'étais totalement hypnotisée par ce tableau.

Nos regards s'accrochèrent, nous y exprimions tout l'amour et le désir que nous ressentions pour l'autre. Ses iris se dilatèrent, il ne m'en fallut pas plus pour que mes lèvres s'arriment à ses jumelles entamant un ballet explosif. Ce baiser n'avait rien à voir avec le premier, il était le reflet de notre désir irascible, impatient, passionné. Mes mains encadrèrent sa nuque, ses mains empoignèrent mes cheveux, nos dents s'entrechoquaient, nos langues se liaient, nos souffles ne formaient plus qu'un. Tous nos mouvements exprimaient notre envie de posséder l'autre.

Sans que je ne comprenne comment il enroula mes jambes autour de sa taille et se releva à la seule force des siennes. Je devrais remercier son entraîneur pour tous ces muscles qu'il me faisait cadeau, cette partie de jambe en l'air - littéralement pour ma part - allait être mémorable je le sentais.

Il me plaqua doucement contre la paroi froide de l'ascenseur, celle qui se situait juste en face de mon emplacement de départ là où se trouvait un immense miroir. J'avais une vue imprenable sur son corps dominant le miens. Cette vision exquise me fit mouiller plus que je ne l'étais déjà, inondant ma culotte.

Stoppant le baiser, il me donna un léger bisou sur le bout de mon nez avant d'entamer un long chemin vers mon cou me laissant ainsi l'occasion de reprendre mon souffle. Un grognement bourdonna dans mes oreilles, je le vis relever la tête vers moi le souffle court et une expression mécontente sur ses traits.

Recueil Anime x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant