Chapitre 2

933 23 0
                                    

Edmund: des catapult...
T/p: hein...
Edmund: c'est n'est pas arrivé naturellement,Cair paravelle a étais attaqué.

Peter et Edmund alla pousser la porte.Peter arracha un bout de sa chemise et l'attacha à un bout de boit.

Peter: Quelqu'un a des allumettes ?
Edmund: non mais si tu veut j'ai sa.Dit-il en sortant une lampe torche.
Peter et moi en même temps:franchement t'aurais pas pus le dire plus tôt ?

On éclata tous de rire.Après se fou rire on descendit les escaliers.

Peter:j'arrive pas à le croire toute ai resté intact.
Lucie: wouah j'étais grande.
Susan: c'est normal tu étais plus âgée.
T/p: alors que maintenant des centaines d'années plus tard tu est plus jeune.
Lucie:qu'es qu'il y a ??
Susan:ma trompe elle a du rester sur ma celle le jour on nous somme partis.

Peter sorta une épée.

T/p: wouah,c'est incroyable..elle est magnifique.dit-je en m'approchant de Peter émerveillé.
Peter:quand Aslan montre ces cros..dit-il en lisant.
T/p:L'hiver meurt aussitôt.dit-je en continuant de lire.
Lucie:lorsque qu'il secouent sa belle crinière..le printemps réchauffe la terre.Tous ceux que nous avons connu..monsieur tumnuss ,monsieur et madame castor...ne sont plus là.
Peter: nous allons essayer de comprendre ce qu'il se passent.
Peter: prenait vos armes !Et t/p prend sa. Dit-il en me tendant une épée.
T/p:Merci Peter.
Susan: Et tiens une tenue.dit-elle en me tendant une robe bleue.
T/p:merci.

Nous voyons de loin en sortant une barque ,on se mit a courir vers celle-ci il allait mettre un nain à l'eau.

Susan:lâcher le !!

Il le lâchèrent ,mais dans l'eau...
Susan tira sur la barque et ceux qui tenais le petit bonhomme sautèrent tout les deux dans l'eau.Peter sauta dans l'eau telle un héros ,je l'admire...il le Sorta de l'eau.Je le détacha.

Nain: Lâcher le ! Lâcher le ! Dit-il d'une voix un peu moqueur .Vous avez rien trouver de mieux !!

Susan: un simple merci nous aurait suffit.
Nain: ils n'avaient pas besoin de vos conseils pour me noyer ,ils faisaient ça très bien !!
Peter: on aurait du les laisser faire.
Lucie: pourquoi voulais t-il vous tuer ??
Nain: ce sont des tellmarins,il sont là pour sa.
Edmund:Des tellemarins à Narnia ?
Nain:Ou étiez vous c'est derrière centaines d'année ??
T/p: Et vous vous étiez peut-être vivant il y a une centaine d'années ?
Peter:j'adore ton caractère,c'est la seule fille qui ne m'énerve pas.Et prends le comme un compliment.
T/p:merci.sir-je l'es joue un petit peu teinté de rose.

Je vis Edmund nous regarder moi et Peter avec un soupçon de...colère ??
Pourquoi nous regarde t-il comme sa ?

Lucie: c'est une assez longue histoire.
Nain: nan..nan c'est pas possible..ce seriez vous ?Les roi et reine de l'ancien temps.Mais vous n'êtes pas sensé être que quatre et d'après ce que j'ai vu, c'est qui elle ?dit-il en me désignant.
T/p:Je suis t/p.Une de leurs amie.
Peter:Grand roi Peter le magnifique. Dit-il en se présentant et en tendant sa main.
Susan: Roi Peter aurais suffit tu ne crois pas.
Nain:Elle a peut-être raison.dit-il en rigolant.
Peter:Vous aller être surpris. Dit-il en sortant son épée.
Nain:ouh non vous auriez bien tord mon garçon.
Peter:Pas moi ,lui.dit-il en désignant Edmund et en prêtant son épée au nain.

L'épée avait l'aire d'être trop lourde pour lui.Il commença à donner des coups ,nan il a toucher Edmund !!!

T/p:Edmund !!!
Nain: ohh je vous ai fait mal ??

Déjà que j'aime pas le voir en train de se battre mais avec une épée en plus...
Ils continuèrent à se battre heureusement sa n'as pas durer très longtemps.Edmund à gagner il l'a désarmé.Le nain se mit a genoux étonné la bouche grande ouverte.

Nain:Par biche et bois de lit,alors ce qu'on dit sur cette trompe est vrais.
Susan:Quelle trompe ?

Il nous a expliqué que la trompe avait le pouvoir de ramener les Roi et Reine de Narnia et qu'il y avait eu une invasion de tellmarins.
On monta dans une barque ,pour que j'évite de tomber Peter me tendis sa main ,que je saisis.
Il faudra que je parle à Edmund il a pas l'aire bien,quand je suis avec Peter il nous dévisage.Je m'assois à coter d'Edmund en face de Peter.

Lucie: Ils sont si calme.
Nain: ce sont des arbres qu'es que vous espériez.
T/p: autrefois ils dansaient.
Peter: Comment tu le sais ?dit-il étonné.
T/p:Edmund m'a tout raconté,que se soit les petits ou les gros détails.
Nain: l'invasion tellemarine a eu lieu peu de temps après votre départ.Ceux qui on survécut se sont retirés dans les bois,et les arbres se sont tellement repliés sur eux même qu'on ne l'ai à plus jamais entendu.
Lucie: je ne comprends pas que Aslan est laisser faire une chose pareille.
Nain: Aslan ??Il nous a abandonné quand vous êtes tous partis.
Peter: nous ne voulions pas partirent...

Quand il a dit sa j'ai eu comme un pincement au cœur si il serait pas revenue je l'es aurait pas rencontré j'aurais pas rencontré Edmund...je l'aurais pas rencontré lui...
Et je ne saurais pas la en se moment même.

Nain:Peu importe qu'es que sa change aujourd'hui.
Peter: conduisez nous jusqu'au Narnien..et sa changera tout.

On arriva à terre ,Peter m'aida à descendre,et nous remontions la barque à terre pendant que le nain lui plantait une corde dans le sol.

Lucie: Hé o sa va.dit-elle en s'adressant à un ours.

La dernière fois qu'ils sont venus c'était normal de s'adresser à un ours...mais la je ne pense pas ,il a l'aire pas commode et vu comme tout a changé les arbres...sont devenus normal...alors cette ours... lui aussi est redevenu normal.

T/p: non attention Lucie.Cette ours a repris son instinct animal comme dans notre monde !!dit-je vraiment sur de se que je dit et très inquiète.

Lucie:mais nan qu'es que tu raconte.Tu n'as pas à t'inquiéter nous somme des amis !
Peter: Écoute t/p, elle a raison c'est dangereux reviens la !

L'ours s'approchait de plus en plus et se mit...a courrir vers elle ,nan !!Lucie se mit a courir j'allais pour l'aider mais Peter me prit part la main et me cacha derrière la barque à côté de lui,je lui serait la main,je ne voulais pas la lâcher tellement j'avais peur.Susan s'avança avec son arc.

Susan: Ne la toucher pas !

Lucie tomba ,on se releva avec Peter et Edmund, je tenais toujours la main de Peter.

Edmund: Tire Susan tire !!!

L'ours se jeta sur Lucie mais n'eu heureusement pas eu le temps de la toucher car Susan lui avait tiré dessus.
Il étais coucher part terre.

___________________________

À plus tard pour un prochain chapitre !Désoler pour les fautes :)

Peter pevensie x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant