Susan:Mais pourquoi ne c'est-il pas arrêter ??
Nain:Il étais sûrement affamé.On s'avança tous vers Lucie.Elle se réfugia derrière nous.Je tenais toujours fermement la main de Peter.
Lucie: merci.
Peter: pourquoi n'as tu pas écouter t/p !Elle avait raison et je le sentais aussi !
Susan: comment tu l'as su qu'il était redevenue sauvage ??
T/p:Je me suis dit... les arbres tout à l'heure ils ne bougeait et ne faisait plus de bruit..Ils était devenue comme dans notre monde.Donc sa voulait dire que l'ours aussi était redevenu comme dans notre monde...son instinct animal a repris le dessus.
Peter: t'es génial.dit-il en me regardant droit dans les yeux.Je souris...
Susan: he oh les amoureux la terre vous appelle.
Peter: de quoi tu parle ?
Susan:sa fait maintenant au moins 10 minutes que vous vous tenez la main.On se regarda et mes joues se mirent à chauffé j'ai tourné la tête pour pas qu'il le voie.Tout le monde se mit a rire sauf le nain en nous voyant tout gêné...On se lâcha la main par mon plus grand regret...
Nain:Bon...vous allez découvrir qu'à Narnia la Barbarie règne plus que jamais.
Après sa on partis s'aventurer dans la forêt. Moi devant tout le monde avec Peter.
Susan:Je ne me souviens pas de se chemin.
Peter:Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête des filles mais il n'y a pas de carte.
T/p: c'est sûrement parce qu'on a déjà la tête bien remplie.riais-je
Susan: Si il avait écouter le CPA on en serais pas là.
Edmund: Le CPA ?S'interroge t-il.
Lucie: Cher petit Ami.
Nain: Je trouve pas sa très glorieux comme surnom.
Peter:Je ne suis pas perdu.
T/p: nan pas du tout mon petit Peter...dit-je en rigolant.Il m'ébouriffa les cheveux.
Peter: t'es drôle toi.
T/p: je sais.
Nain: non vous aller seulement dans la mauvaise direction.
Peter: Vous dites avoir vu Caspian dans les bois de la peur.Et le moyens le plus rapide pour y aller est de traverser la rivière.
Nain: A moins que je ne me trompe,il est impossible de traverser par ici.
Peter:Et bien tout s'explique vous vous tromper.On se remit alors à marcher.On arriva à la rivière.
Susan: Eh oui avec le temps l'eau provoque l'érosion des roch...
Peter: oh...tait toi.dit-il en la coupant.
Edmund:Il y a un moyen de descendre ??
Nain: oui , en tombant.
Peter: nous étions pas perdu en tout cas.
Nain: Il y a une gaie près de Bérouna,il faut y ménager.
Susan: Je préfère nager que marcher.
Lucie:Aslan....C'est Aslan !!!C'est Aslan là-bas. Nous dit-elle en montrant l'autre côté de la rivière.Regardez il est la.On se retourna tous...mais il n'y avait rien.
Lucie:Aslan...
Nain:Vous le voyez vous ?
Lucie:Je ne suis pas folle,il étais la il voulait même qu'on le suive.
Peter:Je suis sur qu'il y a beaucoup de lion dans les bois comme l'ours ce matin.
Lucie: Je serais reconnaître Aslan entre mille.
Nain:Personnellement j'imagine pas sauter d'eu haut d'une falaise pour retrouver un lion invisible.
Edmund:La dernière fois que j'ai refusé de croire Lucie,je reconnais que je me suis senti bête.
Peter:pourquoi ne l'ai-je pas vue ?
Lucie:parce que tu n'a pas bien regardé.
Peter:Je suis désolé Lucie.Peter commença à partir,on étais resté la 10seconde avec Edmund a regarder Lucie regarder l'autre rive.On lui fit un petit sourire et on rejoigna tout les trois les autres.J'ai pu parler à Edmund,il m'as dit qu'il allais bien,qu'il n'avais juste pas l'habitude de me voir parler à son frère,alors qu'il n'étais pas dans notre conversation.Je sent qu'il ne m'a pas tout dit mais je n'ai pas voulu insisté,donc j'ai laisser de côté se sujet et on a parler d'autre chose.Mais après je suis retourné devant avec Peter car il m'avais appelé et Edmund ne voulais pas venir avec moi.
On étais arrivé,j'étais cacher derrière un rondin de bois avec les autres à coter de Peter,c'étaient un massacre ils avaient abattu au moins une cinquantaine d'arbre.Des chevaux arrivèrent à coter,on se baissa un peu plus.T/p:Je ne sais pas si c'était une bonne idée de passer par la.
Tout le monde me regarda d'accord.
Peter me regarda et me fit un signe de tête ,on fit demie tour, tout le monde nous suivit.On retourna la où nous étions tout à l'heure.Peter:Ou as tu cru avoir vu Aslan exactement ?
Lucie:J'aimerais que vous arrêtiez,de parlez et de vous comportez comme des grandes personne.Je ne crois pas l'avoir vu je l'ai vu.
Nain:Je suis une grande personne.
Lucie:Il étais exactement... HAA..
Susan:Lucie !!!!On se précipita à l'endroit où elle était tombée mais heureusement il y avait à à peine 1 mètre en dessous de la terre qu'il l'a rattrapa.
Lucie:Ici.
On descendit tous par le trou Peter me tenda encore sa main pour pas que je tombe bien sur je l'a lui prends.on descendait le long des rocher côte à côte,je crois qu'il avait peur que je tombe.Et c'est ce que je fit enfin j'ai failli mais il m'as rattraper.
Peter: Heureusement que je suis là.
T/p:Heureusement.Dit-je avec le plus beau de mes sourire.
Susan:Aller vous deux on se dépêche.Et on se remit à marcher.On arriva en bat il fallait traverser l'eau,cette fois c'est Lucie qui a failli tomber mais le nain la rattraper heureusement vu les roche dans l'eau.
Peter:Attention de ne pas retomber t/p.
T/p:Oui merci,pour tout à l'heure.
Peter: de rien.On finit de traverser la rivière sans encombre.On se posa quelque par pour dormir car il faisait nuit.Avec un bon feu,puis on s'endorma...
___________________________
Voilà,désolé pour les faute d'orthographe,j'espère que sa vous plaît on se retrouvera dans le 4eme chapitre
VOUS LISEZ
Peter pevensie x reader
FanfictionCeci et un Peter pevensie x reader. Tu est la meilleure amie de Edmund(ce x reader commence dans le 2 de Narnia) et il n'a jamais parler de toi à ces frères et sœurs mais tu vit Edmund dans la gare en train de ce battre et à la fin de la bagarre tu...