Chapitre 1

1.3K 27 1
                                    

J'étais dans la gare,trois personnes étais en train de se battre .
Qu'es qui se passe encore?
Edmund ?
Vite faux que j'aille l'aider.

Une élève de mon école: qu'es que tu fait,non tu vas pas aller l'aider pour te battre.dit-elle en m'attrapant par le poignet.
Agent: eh arrêter ,sa suffit relevez vous !!! Quelle honte a votre âge !!

Vite faut que j'aille le voir.

T/p:Edmund,sa va il t'on pas trop fait mal ?! je t'avais dit de ne plus te battre !
Edmund:Sa va t/p ne t'inquiète pas.
Peter: Tu me ne l'as pas présenter c'est qui ?
Susan: Oui c'est vrai c'est qui ?
Edmund:c'est..
T/p:Tu leur a pas parler de moi ?!? Je m'appelle t/p ,j'ai 15 ans comme toi Peter , et tu ne m'as jamais vu parce que je ne suis pas dans la même école que vous .Leur dit-je en coupant la parole à Edmund et tendant la main à Peter tout sa en souriant de mes plus belle dent.
Peter: Enchanté,moi c'est Peter ,le magnifique.dit-il ,au lieux de serrer ma main , il me posit un doux baiser dessus.

J'espère qu'il ne la pas vu,mais mes joues on chauffer je crois que je suis un peu rouge.

Susan:je crois que Peter aurait suffit.Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Edmund : Touche la pas !
Peter :Roo..c'est bon t'es jaloux ??
Susan: vous aller arrêter vous deux !!
Lucie : Moi c'est Lucie.
T/p: Je suis heureuse de vous rencontré,comme toi tu es Lucie toi du dois être Susan ??
Susan:exactement.
T/p:Edmund m'as beaucoup parler de vous et de Narnia.
Peter: Tu sais pour Narnia ??
Lucie: Elle t'as crue ?!
Edmund : bien sur qu'elle m'a crue elle est très ouverte d'esprit et comme elle me fait confiance elle sait que sa existe,et que je ne lui ment pas.
T/p: J'aimerais tellement ,y aller sa a l'aire vraiment magnifique !!
Susan: sa c'est sur sa l'est !
Susan: Et oui d'ailleurs Peter ,pourquoi tu la frapper c'était à cause de quoi cette fois ??
Peter:Il m'as bousculé.
Lucie: Et c'est pour sa que tu l'a frappé ?
Peter: Nan après m'avoir bousculé lui et c'est copains, m'on demander de s'excuser ,alors j'ai frappé.
Susan: c'est vraiment difficile de passé son chemin ??
Peter: j'ai pas à le faire on nous traite comme des gamins et il y en a assez .
Edmund : Mais on est des gamins.
T/p: pas totalement.
Peter: elle a raison je ne l'ai pas toujours été.Sa fait 1 ans combien de temps pense t-il qu'on va attendre.
Susan: Il est temps d'accepté l'idée que maintenant nous vivons ici.Sa ne sert à rien de prétendre le contraire.

Susan regarda au loin.

Susan : oh non s'il vous plaît parler moi !
T/p: bas on te parle qu'es que tu raconte ?
Lucie: aie !!
Susan: Doucement Lucie.
Lucie: quelque chose m'a pincé !
Peter: Arête de me pousser !
Edmund: je t'ai même pas toucher !
Susan: vous aller arêtez !Qu'es que c'est ??
Lucie : on dirait de la magie !
Susan: on se donne tous la main !
Peter : Même toi t/p !

Je lui pris la main.Elle étais douce et chaude.Tout avait l'aire d'aller plus vite les murs se cassèrent, pleins de papier virevoltait partout. Les affiches se déchirai,je tenais la main de Peter encore plus fort , le carrelage se détachais des murs.Le train disparu est nous étions...
Dans une grotte,avec la mer juste à côté !!! Nan ne me dit pas qu'on est à...Narnia !!! je tournis la tête , et vu la tête qu'il tirait ,oui on étais bien à Narnia.Je n'avais toujours pas lâcher la main de Peter, c'était tellement agréable.

T/p: on n'est bien ou je pense ??dit-je en tournant la tête vers eux.
Peter: oui...

On se regardit tous et on se mit à courir tout en enlevant nos vestes et nos chaussures.

Lucie: Le dernier arrivé est un œuf pourrit !!

On courut tous dans l'eau , et on commença à faire une bataille d'eau tout en rigolant,par malheur pour la bataille j'ai du lâcher sa main.

T/p: Edmund, Edmund ???
Peter : qu'es qu'il y a ???dit-il en s'adressant à Edmund.
Edmund : ou somme nous d'après toi ?
Peter : Réfléchi bien une seconde !
Edmund: c'est drôle ,je me souvenais pas qu'il y avait des ruines à Narnia.

On allat dans c'est ruines.

Lucie: Je me demande qui vivait la.
Susan: Je pense que c'était nous.dit-elle en ramassant quelque chose par terre.
Edmund:c'est à moi, c'est une pièce de mon jeu d'échecs.
Peter:quelle jeu d'échecs ??
Edmund:Roo c'est pas a finchelet que je jouerais au échec avec des pions en or massif.
Lucie: c'est pas vrai...tu ne comprends pas.
Peter: quoi ?
Lucie: imaginer des murs,et la des collones, et la un toit de verre..
T/p:c'est l'endroit que tu m'avais d'écrit.dit-je en m'adressant à Edmund.

On était tous émerveillés et très content d'être ici...

___________________________

Voilà le premier chapitre je m'appuie sur le film pour faire ce xreader donc si se n'ais pas parfait c'est normal.Et désoler pour les faute d'orthographe voili voilou.

Saloute.

Peter pevensie x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant