Chapitre 8

562 17 0
                                    

Je tiens juste à dire qu'on est encore sur le point de vu extérieur.

De planter l'épée dans le sol...Miraz leva la tête surpris.

Caspian:Pas un roi comme vous...Je vous laisse la vie, mais je m'apprête à rendre au peuple Narnien son royaume.

Caspian souria et fit demie tour,tout les Narnien se mirent à hurler de joie de sentiments de victoire.

Miraz se leva a l'aide de son caporal.

Mirza:je m'occuperai de vous quand tous sera finis.
Caporal:c'est déjà finis.

Il prit une flèche qu'il planta dans le corp de Miraz.Tout le monde se retourna vers lui interpeler par les cris de douleur de l'usurpateur.Et il mourra.

Caporal:trahison !! Ils l'ont tué !!! Ils on assassiner notre roi !!!

Point de vue de t/p

Pendant un instant je l'ai vraiment cru j'ai cru qu'on avait gagné la paix...
Mais je eu tord d'y avoir pensé.

Peter:Tenais vous prêt !!
Caspian:Peter !!

Un garde était en train de s'élancer sur Peter.Mais il le contra.Il fallait que je descende j'avais une épée une arme du corp a corp.Quand je m'apprêtais à y aller Susan me rattrapa et me tendis un autre arc.

Susan:Prends sa,Peter voudrais que tu reste en haut c'est moins dangereux quand corp a corp.
T/p:Merci Susan.dit-je en lui prenant l'arc.

Les tellemarins commencèrent à tirer des Pierres avec des catapultes tout le chevalier tellemarins galoper en vitesse vers le tombeaux.

Susan:Armé votre Arc !!!
Peter:Tenner vous prêt !!!

La terre était en train de s'effondrer la moitié des tellemarins étais tomber dedans.

Susan et t/p: Charger !!!

Peter: Charger !!!

Caspian:Charger !!

On avait tous un rôle à tenir dans cette guerre ,tous une tâche à remplir on devait gagner.
Peter nous regarda.

Peter:Lucie.
Peter:replie dans l'entre !!!

Caporal: Ne les laisser pas s'échapper.

Ils nous lancèrent plein de pierre a l'aide des Catapultes.

T/p: Protéger vous !!!

L'entrée du tombeau s'effondra.Je tomba.

Peter:T/p !!!Tu vas bien !!dit-il très inquièt.
T/p:Oui ne t'en fait pas !!

Je n'étais pas tomber de très haut heureusement.

Point de vu extérieur vers Lucie.

Lucie allait ce faire attaquer par un tellemarins quand soudain elle entendit un rugissement.Le lion sauta sur le tellemarins.

Lucie:Aslan !!dit-elle toute joyeuse avec un grand sourire.

Elle courra lui faire un câlin.

Lucie:Je le savais,je le savais que c'était vous je n'en ai jamais douter.Mais les autres n'on pas voulu me croire.
Aslan:Es-ce la raison pour laquelle tu n'es pas venue me voir ?
Lucie:Désolé,j'avais peur de venir seule.Et vous pourquoi ne vous êtes vous pas monter vous auriez pu pousser un rugissement et nous sauver comme l'autre fois.
Aslan:Les choses ne ce produit jamais deux fois de la même façon,mon enfant.
Lucie:Si j'étais venue plus tôt tous ces pauvre gens ,ils ne seraient pas mort?
Aslan:On ne peut jamais savoir ce qui aurais pu se passer.Mais pour ce qui est de l'avenir c'est une tout autre affaire.
Lucie:Alors vous aller intervenir ?
Aslan:Naturellement et toi aussi.
Lucie:J'aimerais être plus courageuse.
Aslan Si tu était plus courageuse tu serais une lionne.Bon t'es amis on dormit suffisamment longtemps tu ne crois pas ?

Puis il poussa un rugissement.

Retour point de vue t/p.

La guerre continuez mais maintenant on avait les arbres dans nos rang il c'était enfin réveillé.
J'étais au coter de Peter.

Peter:Pour Aslan !!

On l'es poursuivit jusqu'à la rivière,sur l'autre rive il y avait Lucie qui si tenait et sorta sa dague tout en étant souriante.
En voyant sa sa me fit sourire...Elle avait réussi.
Aslan étais la..a coter d'elle ils ne m'avais pas mentis Aslan et incroyable si majestueux.

Caporal : Chargé !!!Il galopèrent tous vers Aslan et Lucie qui se était une grossière erreur.
Aslan s'avança un peu plus et lança un rugissement ce qui fit s'arrêter les tellemarins.

Une géante vague arriva et attaque tout les tellemarins tous était à l'eau.La Caporal étais mort.

La guerre était fini.

Je sauta dans les bras de Susan,Caspian et Edmund et Peter lui m'embrassa.

On s'avança ensuite vers Aslan,on s'agenouilla.

Aslan:Lever vous rois et reines de Narnia.

Peter, Edmund Et Susan se levèrent tendis que moi et Caspian restons à genoux.

Aslan:Lever vous tous.

On se levât alors Caspian et moi,quand même un peu coufus.

Caspian:je ne pense pas être prêt.
Aslan:C'est justement ce qu'il me fait croire que tu l'es.
T/p:Et moi je ne suis pas une reine.
Aslan:Bien sur que si,t/p a partir de maintenant je te nomme toi aussi reine de Nania.
T/p:Merci.

Les rat arrivèrent vers nous avec Ripichipt sur un mini bant de fortune en bois et le posèrent devant Aslan.
Lucie s'empressa alors d'aller lui donner une coûte de son remède.

Le rat:Merci votre majesté,merci.
Oh, je vous salut Aslan c'est un immense honneur d'être en votre.dit-il en découvrant qu'il n'avait plus de queue.
Je suis complètement décontenancé,j'implore votre indulgence,pour cette alite si peu convenable.Heu peut-être avec une petite goute de plus.demanda-il en se tournant vers Lucie.
Lucie:Je ne crois pas que sa t'aidera.
Aslan:Ah ah ah sa te va très bien mon petit.
Le rat:Cela met égal mon grand roi,je vais devoir me retirer car la queue est l'honneur et la gloire d'une souris.
Aslan:Vous semblez vous occupez un peu trop de l'honneur mon ami.
Le rat:Ce n'est pas simplement une question d'honneur,c'est aussi une question d'équilibre.Pour grimper et attraper des choses.
Les rat:Si vous permettez votre majesté,nous ne supporterons pas d'avoir quelque chose d'on notre chef est privé.
Aslan:ah ah ah c'est moins par égare votre d'initié que pour l'amour que vous porte vos semblables.

Une nouvelle queue réapparut.

Le rat:Vous avez vu ?! Vous avez vu !
Oh merci votre majesté je la chérirai toute ma vie,désormais elle incarnera le souvenir impérissable de ma grande humilité.
Aslan:Bien présente moi ce cher petit ami dont tu m'as temps parler.dit-il en se tournant vers Lucie.

Le nain arriva vers nous et s'agenouilla devant Aslan.Aslan lui poussa à rugissement.

Lucie:Vous le voyez a présent ?dit-elle en rigolant.

___________________________


Voilà c'est bientôt la fin,j'espère s je se chapitre vous aura plu comme je vous le dit toujours j'essaye d'intégrer au mieux t/p dans l'histoire j'espère que vous aimez la façon dont je l'ai intégré,sur ce
A bientôt.

Peter pevensie x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant