Je rejoignis Susan et Lucie je pris un deuxième cheval,j'ai tellement peur pour Peter,Edmund et tout les autres j'espère que tout va bien ce passer.
Point de vue extérieur
Les deux participants s'avançaient l'un vers l'autre avec une grosse armure.
Miraz:il est encore temps de capituler.
Peter:faites comme bon vous semble.
Miraz:Combien d'autre homme devront tomber pour le trône.
Peter:Un seul homme.Peter mis son casque et le combat commença il se sont déjà sauter l'un sur l'autre en mettant un coup d'épée chacun.
Miraz mis un coup à Peter...Retour du côté de t/p
Des tellemarins étais un peu plus haut que nous et nous avait repéré.
Lucie:Il nous ont vu !
On accéléra le galop,on s'arrêta on se regarda avec Susan,et on était d'accord elle devra y aller seul...
Susan:prend les reine.
Lucie:Qu'es que tu fait ?
Susan:Je suis vraiment désolé Lucie finalement tu devra y aller toute seul.
Lucie:Et t/p ne viens pas avec moi ?
T/p:Désolé Lucie je dois aider Susan avec les tellemarins ils sont bien trop nombreux.Susan Donna une tape sur le cheval et il commença à partir un petit peu plus loin Lucie se retourna pour nous regarder avant de partir.Puis elle parta et les tellemarin arrivèrent,elle étais très douer au rire a l'arc pendant que j'étais en train de me battre avec un soldat qui c'était relevé je vis Susan à terre il fallait que je me dépêche mais avant que je n'ai eu le temps d'intervenir que Caspian arriva et mis à terre celui qui allait s'en prendre à Susan j'étais soulagée que rien ne soit arrivé à Susan.
Caspian:Vous auriez du prendre la trompe.dit-il en lui tendant la main.
On échappa toute les deux un petit rire.
Point de vue extérieur
Il étais en train d'échanger un combat de maître.Miraz réussi à enlever le casque de Peter.Peter se baissa et tranchie légèrement la jambe de l'usurpateur,celui-ci qui hurla de douleur c'était le première des deux qui perdit du sang,Peter enchaîna en lui sautant dessus et fit une petite roulade en l'aire pour finir sur le sol,il se releva aussitôt Miraz lui jeta un coup d'épée Peter le contre avec son bouclier mais Miraz réussi à le mettre par terre et lui marcher sur les doigts on entendit même c'est os craquer il hurla de douleur,Peter étais à terre mais continuais quand même de se battre Miraz lui mettait des coup d'épée mais Peter arrivait toujours à le contrée avec son épée Peter arriva à mettre un coup dans la jambe de l'usurpateur qui le fit tomber,Peter se releva il avait réussi à reprendre le contrôle quand il leva la tête il appercu...
Point de vue t/p
J'étais en train d'arriver sur le lieux où se déroulait encore le duel entre Peter et Miraz...Peter etait debout et Miraz à terre.
Aller Peter je sais que tu vas gagner !
Il s'arrêtèrent tout deux.Miraz:Sont altesse a t-elle besoin de répit ?
Peter: 5 min.Peter s'avança vers nous avec l'aide d'Edmund.
Peter:Lucie ?
Susan:Elle a réussi,avec l'aide de Caspian.
Peter:Merci
Caspian:Vous étiez occupé.
Peter:Vous serez mieux la haut.dit-il en me regardant moi et Susan.Je doute que les tellmarins tienne parole.Susan partit faire un câlin à Peter.
Peter:aie..
Susan:Pardon.Sois prudent.Je fis de même je m'avanças vers Peter pour lui faire un câlin et je fis bien attention à ne pas lui faire mal.
On se regarda dans les yeux.T/p:Tu sais j'ai confiance en toi mais..ne meurt pas ,fait très attention.dit-je inquiète.Promis ?
Peter:Promis.On se regarda pendant quelques seconde puis il m'embrassa je lui rendit tout doucement en prenant soin de ne pas lui faire mal.
Peter:Je t'aime t/p.
T/p:Moi aussi Peter,je t'aime.
Edmund:Un petit sourire à la foule.Peter souriat et leva son épée en l'aire tout le peuple criât de joie,et moi et Susan partons en courant en haut.
Point de vue extérieur(car en haut t/p ne l'es entend pas parler)
Peter: ah !! Aie...Je crois qu'elle est déboîtée.
Peter:Que vas t-il se passer chez nous,si on meurt ici.Ils se regardèrent avec...je ne sais pas trop comment définir cette émotion,du deuil...Il parlait comme si il allait mourrir.
Peter:tu a toujours étais la pour moi et je ne t'ai jam...aie !!!
Edmund le coupa en essayant de remettre son bras correctement.
Edmund:On verra sa plus tard dit-il en partant.
Le combat reprit les deux combatant s'avancèrent Edmund tendit le casque à Peter me celui-ci le refuse l'usurpateur fit de même quand son caporal lui tendis le casque il refusa lui aussi.
Le combat reprit celui qui a mis le premier coup fut Peter et à partir de la les coups s'enchena Miraz réussi à prendre le dessus il donnait des coups à Peter sans s'arêter Peter était par terre il metta un coup de pied à Miraz mais celui-ci se releva tout de suite,mais sa laissa assez de temps à Peter pour se relever.
Peter avait réussi à désarmer l'usurpateur,il lui donnait coup après coup mais Miraz se protégeait avec son bouclier.Miraz lui donnait des coups de bouclier à Peter,Peter pris le bouclier et se retourna en arrière ce qui fit Peter de retrouver derrière Miraz,Miraz lui en profita pour lui donner un coup de coude il attrapa Peter le jeta contre une pierre et reprit son arme et donna des coups à Peter qu'il évitait de justesse parce qu'il ne pouvait pas se défendre ses armes étais au sol.
Peter mot un coup de poing dans la blessure qu'il avait fait plus tôt à Mira,il était au sol.Edmund:Attention !
Miraz a essayer de lui mettre un coup d'épée alors que Peter avait le dos tourner.Quand d'un coup Peter réussi à saisir l'épée et l'a planté dans l'épaule de l'usurpateur.
Cette fois il était à terre et pas près de ce relever tout de suite.
Il étais a genoux devant lui.Miraz; que ce passe t-II mon garçon ,trop lâche pour ôter la vie ?
Peter:ce n'est pas à moi de le faire.Peter tendis l'épée a Caspian.celui-ci la saisi au passage Peter avait récupéré son épée Caspian pointa l'épée devant Miraz qui lui n'avait pas bougé il étais toujours à genoux.
Miraz:peut-être me suis-je trompé,peut-être que tu as belle et bien tout les qualités pour être roi,après tout.
Miraz baissa la tête et Caspian brandit plus haut son épée avant de crier et de....___________________________
Coucou j'espère que sa vous a plus encore désolé pour les fautes d'orthographe et désolé si le combat et mal expliqué bisous.
VOUS LISEZ
Peter pevensie x reader
FanfictionCeci et un Peter pevensie x reader. Tu est la meilleure amie de Edmund(ce x reader commence dans le 2 de Narnia) et il n'a jamais parler de toi à ces frères et sœurs mais tu vit Edmund dans la gare en train de ce battre et à la fin de la bagarre tu...