Chapitre 1

446 19 1
                                    

POV: ???
Je sens un poids sur moi en ouvrant les yeux, je croise les yeux noirs que j'aime tant. La personne caresser mon torse d'une main tout en se penchant vers moi pour me souffler à l'oreille.

???:- Trésor...

Je me réveille en sursaut et regarde mon réveil on est le 8 mai, il est 5h du matin. J'aurais dû me douter que ce genre de rêve m'arriverait, ça m'arrive tout le temps depuis ce jour-là, depuis ma première confrontation avec le joker. Car oui, je crois très fortement être tombé amoureux de ce dernier. Je prends un livre et commence à lire. À 6h30 On Toc à ma porte.

???:- Maître Bruce êtes-vous debout ?

Bruce:- Oui, Alfred.

Mon majordome ouvre la porte l'air grave.

Bruce:- Qu'y a-t-il?

Alfred:- Le joker a kidnappé Batgirl alors que celle-ci n'avait pas son costume.

Bruce:- Donc il connaîtrait la véritable identité de Batgril?

Alfred:- Nous pouvons encore espérer que c'est seulement pour provoquer le commissaire Gordon.

Bruce:- Non, Le joker ne s'en prend jamais aux gens sans raison contrairement à ce que les citoyens de Gotham pensent. Même si cela a pour unique but de d'attirer l'attention.

Alfred :- Il veut attirer l'attention? Mais de qui?

Bruce:- Il y a 2 possibilités soit; la police a fait quelque chose qui ne lui plaît pas, soit il a envie de jouer avec Batman.

Alfred:- Croyez-vous qu'il puisse connaître votre identité?

Bruce:- Je ne sais pas, mais je suis certain que s'il la connaît aujourd'hui alors il la connaît depuis longtemps. Le joker est loin d'être stupide et s'il veut vraiment quelque chose il obtiendra. Mais aussi d'une certaine façon j'ai toujours été sûr que le joker serait le premier est le dernier. Il est très possessif quand il s'agit de Batman et protecteurs quand il s'agit de Bruce. Je sais qu'il ferait en sorte que les vilains ne pense jamais à moi comme identité secrète, car il sait que si ça venait à se savoir il y aurait une cible sur mon front. Mais n'oublions pas ce qu'il a dit à sa dernière intervention sur les chaînes de Gotham; 《 Le jour où Batman mourra ce sera quand je le déciderai. mais surtout de de ma main! 》.

Alfred:- Je vais faire des recherches sur les derniers agissements de la police.

La porte d'entrée vient de sonner.

Alfred:- J'y vais monsieur rejoignons-nous à la bat-cave.

Bruce:- Bien sûr.

Alfred:- Ah oui encore une chose. Quand vous dites le joker seras le premier et sûrement le dernier vous parlez de vos sentiments ou de votre identité?

Bruce:- Peut-être des deux.

Alfred fait un léger sourire et descends. Je pars prendre une douche. En sentant l'eau chaude coulait sur mon torse je repense à ce rêve. Ce n'est pas le premier que je fait, mais celui-ci est plus tendre que d'habitude. En général c'est plus dur plus bestial comme nos confrontations, une sorte de pulsion, ou même une drogue qui se trouverait dans nos veines. Qu'ont le veuille ou non j'aime sa folie, je la trouve magnifique, c'est ironique non? La chose qui terrorise les autres est ce que je préfère chez lui. Il a l'air tellement détaché, tellement libres, le chaos il sème à chaque pas qu'il fait, la peur qu'il instaure est simplement impressionnante. Je suis sûr d'une chose sur le prince du crime personne arrivera jamais à le cerner, car il est incapable de le faire lui-même. Je coupe l'eau et sort de la douche, j'enfile un costume, et descends à la bat-cave.

Bruce:- Alors?

Alfred:- Cette clé est arrivé ce matin. Je pense qu'elle parlera mieux que moi...

La vidéo se lance on peut y voir le joker dans son légendaire costume violet, le même il porté à notre première rencontre. Dans le fond on peut y voir Barbara Gordon attaché à une chaise.

Joker:- Ça filme! Bonjour Basty! Bon comment tu l'as sûrement deviné je sais qui est Batgirl! Et toi le milliardaire play-boy, tu es le fameux Batman!

Il sautille un sourire immense sur ses lèvres rouges...écarlate? Mais ne sont-elles pas rouge feu d'habitude? Il tape des mains comme un enfant le ferais.

Joker:- Tu dois te demander comment? Moi, je vais te répondre que c'est simple! Batgirl devait avoir un lien avec toi et le commissaire Gordon, elle est rousse et a probablement fait un sports de combat ou de la gym à la limite. Quand Robin est devenu Nightwing mon hypothèse sur Dick Grayson c'est confirmé! Comme je connaissais déjà ton identité ça a été simple dans déduire que Dick était Robin! En plus Batman et Robin se sont séparés quand Dick a décidé de s'éloigner de toi à cause d'un conflit. Qui t'a d'ailleurs valu ta cicatrice sur la joue. Désolé pour ça, peut-être que si mes hommes n'aurait pas essayé de tuer Batgirl, tu aurais sûrement encore une bonne relation avec ton fils! Mais tu n'aurais pas cette cicatrice tu te rends affreusement viril et intimidant! Par la suite le couple Nightwing est Batgirl c'est certifié. Alors Il ne me suffisait plus qu'à trouver la petite amie de Dick et le tour était joué! Les héros ont plus aucun secrets pour moi! Tu le sais non? Je sais tout sur tout, sur tout le monde! N'est-ce pas existant d'avoir le même pouvoir que les dieux!

Il éclata de rire.

Joker:- Maintenant Basty! Ou devrais-je dire trésor? C'est compliqué ce que tu me fais là! Comment choisir Basty et le surnom de Batman, mais trésor est celui de Bruce Wayne! Vous êtes la même personne mais en même temps, j'ai une relation différente avec les 2! Je suis l'ennemi de Basty et le partenaire de danse de mon trésor c'est compliqué...

Il fait un regarde ce chien battu et se retourne vers Batgirl.

Joker:- Et toi tu penses quoi Basty où trésor? Oh! J'ai presque oublié de te dire je n'ai rien fait à Barbara c'est seulement une sorte d'excuse pour que tu m'écoutes et pour pouvoir te voir dans ton bureau de la banque Wayne à 23h ça te dit? Je relâcherai Barbara après le rendez-vous!

Il se penche sur la caméra avec une main sur le bouton d'allumage.

Joker:- Deux petites choses! La première est de ne pas oublier mon cadeau! Je suis sûr que tu sais déjà ce qui me ferait plaisir. La deuxième est que si tu me poses un lapin, ou si tu es en retard. Je braquerai ta banque, ainsi que me débarrasserai de Batgirl! Joyeux anniversaire à nous deux Basty!

Le vidéo coupée ici, Alfred se tourne vers moi.

Alfred:- Je crains que vous soyez très occupé aujourd'hui monsieur.

Juste une musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant