POV: Joker
Je me dirige vers la pièce d'à côté et récupère les mallettes de démonstration. Je retourne dans le bureau de mon cher trésor qui me regardent avec incompréhension.
Bruce:- Tu sais que je suis riche quand même?
Joker:- Bruci chérie! Je te l'assure ce qu'il y a dans ces mallettes tu n'aurais jamais pu te l'acheter!
Bruce:- Pourtant en règle générale je peux tout acheter.
Je regarde son sourire en coin, ricane et pose les mallettes sur le bureau. Il s'approche de ces dernières et les ouvres, pour que par la suite ses yeux s'écarquilles. Bruce à toujours était plus expressif que Batman.
Joker:- Dans la première il y a un batarang: tranchant, explosifs, électrique et sonique en carbyne le matériel le plus résistant aux mondes même les plus grands scientifiques n'arrive pas à le travailler tellement sa nature est réactive. Dans la deuxième il y a 4 Bats-grappin plus longs que l'original et 4 Scanners portatifs tous faits de carbyne aussi! Oui, et je dois t'avouer que Freze m'a aidé pour les faire.
Bruce:- Waouh...c'est génial. Mais tu sais que 5 batarangs ne me refera pas le stock?
Joker:- Ne t'en fait pas le reste est déjà chez toi!
Bruce ricane en me regardant dans les yeux.
Bruce:- Prends ta radio, qui ne peut mettre que notre musique en boucle depuis tout à l'heure et continuons la soirée ailleurs.
Joker:- Hou... tu as prévu autre chose ?
Bruce:- Peut être bien.
Je récupère la radio et lui saute sur le dos, je referme mes jambes autour de sa taille, tandis que mon Trésor m'attrape les cuisses avec un ricanement. La tête sur son épaule, les bras croisés autour de son cou, il nous conduit à la Batmobile.
Joker:- Je t'ai tellement regardée conduire cette voiture pour aller à Arkham. Que je suis sûr de pouvoir la conduire sans problème !
Bruce:- En même temps, si tu ne t'échappais pas des camions qui sont eux spécialisé pour t'y emmener je n'aurais pas eux a le faire.
Joker:- Jamais, tu ne les aurais laissés m'emmener sans toi !
Bruce:- Bien sûr que si !
Joker:- C'est faux et tu le sais très bien !
Il bougonne dans sa barbe de 3 jours, c'est là, que je sais que j'ai gagnait ! Il nous met dans la batmobile, démarre et sort du parking.
Joker:- Je savais que tu ne pouvais pas me résister.
Bruce:- Qui peut le faire de toute façon ?
Joker:- Pas toi !
Il me regarde et sourit en secouant légèrement la tête avant de se recentrer sur la route. Qu'est-ce qu'il est sexy quand il est concentré ! Je me mets à fredonner la musique qui sort de ma radio. Le reste du trajet se passe dans une ambiance agréable.
Bruce:- On est arrivé.
Je saute de la Batmobile et regarde le manoir Wayne.
Joker:- Tu as décidé de me kidnapper ?
Bruce:- Ce serait un bon plan comme ça, tu ne pourrais plus décimer Gotham. Mais tu dois libérer Batgril.
Joker:- Tu sais qu'elle n'est pas si importante que ça !
Bruce:- Joker...
Joker:- Quoi ? Harley et Ivy sont avec elle, j'ai juste à envoyer un message et c'est bon !
Bruce:- Fait le.
Joker:- Non ! Une fois, quelle sera rentrée chez elle tu vas me foutre à Arkham !
Malheureusement..., je ne dois pas oublier que Bruce est aussi Batman, il a un devoir envers les citoyens de Gotham. Celui de me mettre hors état de nuire. Je sais que ça parait stupide et je suis d'accord, j'ai laissé tomber ma garde trop souvent depuis le début de la soirée je lui ai même dit mon identité il pourrait très bien en parler à Gordon ensuite tout le monde me connaitre et se qui veulent ma mort pourrons me retrouver plus facilement. Quand je suis entré dans la Batmobile, il aurait très bien pu me conduire au commissariat ou à Arkham. Trop perdu dans mes pensées je sens à peine ses deux mains encerclaient mon visage et je me reconnecte avec la réalité lorsque ses lèvres m'embrassent tendrement comme si j'étais quelque chose de rare, de fragile et de précieux à ses yeux. Je ferme les yeux et pose mes mains sur ses hanches. Le baiser s'arrête et je le regarde dans les yeux.
Bruce:- Je sais que nous passons notre vie à nous courir après. Mais je te promets que tu n'iras plus à Arkham et je suis désolé de t'y avoir envoyait tant de fois. Après la danse de la dernière fois, j'ai décidé de surveiller l'asile. J'ai découvert comment vous étiez traité et j'ai regretté toutes les personnes que j'ai envoyées là-bas. J'en ai parlé à Gordon et le directeur d'Akham est parti en procès pour violation des droits humain.
Joker:- Merci...
Bruce:- C'est normal. Pas que tes vilaines habitudes qui sont de tuer des gens et de cambrioler MA banque soient bien.
Il me regarde avec un rictus amusé et enlève ses mains de mon visage pour les poser sur mes hanches, j'en profite pour passer mes bras autour de son cou.
Joker:- Ces pas seulement de ma faute ! Ils me cherchent, à chaque fois ! Mais quand je les trouve, tu interviens avant que je finisse le nettoyage de ces ordures !
Bruce:- Ma banque te cherche aussi ? Car je ne sais pas pour toi, mais un immeuble ne peut pas parler ni bouger, ou même y voir quoi que ce soit.
Joker:- Non ! Là, c'est juste pour te faire chier !
Bruce:- Car je suis Batman ?
Joker:- Non ! C'est juste tellement drôle de te voir jouer les traumatiser ! Et puis quand j'ai commencé, j'avais seulement des doutes.
Bruce:- Bon, je vais rentrer la Batmobile. Toi, tu suis Alfred le majordome. Tu vois c'est L'homme qui nous regarde depuis 20 minutes.
Joker:- Je n'ai pas le droit de voir la Batcave ?
Bruce:- Non, pas encore.
VOUS LISEZ
Juste une musique
Fanfiction⚠️ info ⚠️ Les images ne sont pas à moi! Les personnages ne m'appartiennent pas ! Pas de lemon et très peu de langage vulgaire! Terminer! 📖 Résumé 📖 C'est une histoire romantique entre Batman et le Joker qui développe leurs sentiments l'un pour l'...