POV: Joker
Je ne peux m'empêcher de sauter de partout. Je viens de faire ma vidéo pour Basty!
Barbara:- Humm !
Joker:- Désolé j'ai oublié de te détacher, nous avons passé un accord après tout!
Je me reproche de Barbara et la détache.
Joker:- Alors j'étais comment?
Barbara:- Très toi. Si tu oses ne pas tenir ta promesse, et dire au monde notre identité tu le regretteras!
Joker :- De toutes façons tu n'es pas très intelligente...
Barbara:- Pardon?!
Elle se lève les yeux crachant des éclairs. C'est hilarant!
Joker:- Dire vos identités serait prendre le risque que quelqu'un fouille trop et de mettre en danger mon trésor!
Elle ouvre les yeux en grand, Barbara vient à peine de comprendre. Ce qui me fais repartir dans un fou-rire.
Barbara:- Tu... Tu ne les aurais pas divulguer de toute façon?
Je lui tourne le dos et réponds.
Joker:- Bien sûr que non! Tu te fais plus bête que tu l'aies déjà. Mais... n'oublie pas un héros n'a qu'une seule parole est pour le moment et tu me l'as donné donc... NE BOUGE PAS!
Comme prévu Barbara a essayé de partir. Je me retourne et avance vers elle à une vitesse fulgurante. À sa hauteur je lui attrape les cheveux pour les tirer pour la renvoyer sur la chaise. Où des menottes en métal se referme sur ses poignets. Ce qui la fait sursauter.
Joker:- Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit tu partiras après mon rendez-vous et s'il ne vient pas tu n'auras plus à t'en faire pour ton identité...
Je sors mon téléphone est envoie un message à Harley, lui disant de venir surveiller Barbara. Elle me répond qu'elle arrive avec Ivy. Ces deux-là sont inséparables, je me demande quand est-ce qu'elles vont officialisé leur couple. Je me dirige vers la porte qui s'ouvre dans la foulée sur Harley un sourire aux lèvres.
Harley:- Poussin! Où est-ce que tu vas?
Joker:- Au repaire de Freeze.
Dis-je en claquant la porte. Arrivé au repaire de Freeze, je le retrouve en train de travailler sur l'un des cadeaux. Je me racle la gorge et il se tourne vers moi avant de se retourner vers le bureau.
Freeze:- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux faire un cadeau pareil à Batman! À part le rendre encore plus dangereux pour nous.
Joker:- Je sais, je sais. Mais je pense que ça lui plaira et c'est le principal pour moi!
Freeze:- Si tu veux mourir, tu peux le dire simplement tu sais?
Je me couche sur la table en métal froid, et je tressaille. Comment se peut-il que le froid puisse donner une sensation de brûlure? Je regarde le plafond alors qu'il travaille à côté j'ai hâte que ce soit fini!
Joker:- Pourquoi? Tu serais le premier a rappliqué?
Freeze:- Le jour où tu tentera de te suicider je suis sûr que le Bat le fera avec toi. D'ailleurs tu veux t'abîmées à nouveau?
Joker:- Non, qu'est-ce qui te fait penser ça?
Freeze:- Je suis en train de souder avec du feu glacé un matériel instable qui par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à stabiliser, alors que c'était mal parti et toi tu es allongé juste à côté sans aucune protection.
Joker:- Je trouve que faire attention de gâcher la vie... à force de faire attention à tous tu finis par ne plus avoir le goût de rien.
Je tourne la tête vers lui avec un sourire et un regard de pure plaisir. Il pose un regard sérieux sur moi qui passa à la surprise puis à la sympathie je remonte mon pied sur la table et croise les bras sur ma poitrine.
Joker:- Si tu ne possède plus ce frisson qui te crie et crie aux mondes entier que tu es vivant. Alors peut-on seulement espérer que tu le sois encore?
Freeze:- Joe...
Joker:- Oui.
Il me regarde et sourit presque tendrement.
Freeze:- Je sais maintenant ce qu'il aime chez toi... et ce qui fait tant peur aux autres...
Joker:- Et qu'est-ce ces?
Freeze:- Toi, Tes yeux qui reflète toutes les émotions de l'homme en même temps; de la colère la plus noire et meurtrières au plaisir pur et sans frontières. Ta façon de voir la vie, et le fait que tu sois encore d'une manière particulière et bien a toi certes. Tu sais que le prince du crime n'ai pas détesté par tous. Pour certaines personnes tu ais un symbole de liberté, de renaissance, d'autorités et de puissance. Ce corps fin cache une force et une détermination à toute épreuve. Les gens sont intrigués par toi car ils ne savent pas si tu fais ça à cause de ton ego qui a sûrement dû être entachée par ton passé et tes défaite, ou si au contraire tu aies fait tout ça car tu n'as pas d'égo et que tu n'as pas non plus d'avis sur toi et sur les personnes qui ne te dégoûte pas...
Je me lève de la tableet fait deux pas. Nous sommes presque collet il se tourne entièrement vers moi grâce sa chaise je mets ma main gauche sur sa joue et me penche à son oreille.
Joker:- Tu aurais dû être Psychiatre au lieu de scientifiques...quoi que...tu excelle dans les deux domaines.
Freeze:- Dois-je le prendre comme un compliment?
Joker:- Venant de moi ce ne sera toujours que des compliments...
Je me redresse puis regarde les cadeaux que Freeze a bien voulu construire pour moi.
Joker:- Tu les as fini ?
Freeze:- Presque, il ne me manque plus que les derniers détails de celui-là.
Joker:- Je commence à emballer les autres?
Freeze:- si ça peut te faire plaisir.
VOUS LISEZ
Juste une musique
Fanfiction⚠️ info ⚠️ Les images ne sont pas à moi! Les personnages ne m'appartiennent pas ! Pas de lemon et très peu de langage vulgaire! Terminer! 📖 Résumé 📖 C'est une histoire romantique entre Batman et le Joker qui développe leurs sentiments l'un pour l'...