<<Lève-toi ma belle laisse-moi faire parti de ta vie,tu es à moi tout de toi m'appartient, tu nous appartiens à tous et un jour nous reviendrons te chercher soit s'en sur>>
Ah encore ce rêve qui me tourmente jour après jour, j'en ai mare de tout ça et je voudrais que ça cesse. Bonjour je m'appelle Kally GOMA j'ai 20ans, je suis africaine précisément d'un petit pays pas très connu qui est le CONGO Brazzaville, étudiante en deuxième année en Marketing.
J'ai une vie un peu banale mais je l'aime un peu aussi, je vis avec mes parents et mes frères et sœurs. J'ai un physique comme toute bonne africaine des rondeurs mais pas trop, une
poitrine bien généreuse, des fesses rondes accompagné de belle hanche qui fait rêver les hommes. J'ai un copain très charmant qui prend grand soin de moi et qui m'aime beaucoup, notre relation dure depuis maintenant 4ans malgré ça,il ne cesse de me surprendre jour après jour comme si c'était le premier.
Depuis petite je fais des rêves et voix des choses qui font plus que peur, je parle des fois avec des morts ou voie des esprits bon comme mauvais et, mes parents ne m'en jamais cru lorsque je les parlais, tout ce qu'il répondait c'est<< dans ma maison il n'y a pas de démon ou reste avec tes démons loin de moi>> imaginez ma déception. On dit que les parents sont pour nous des dieux sur terre, mais les miens sont plutôt des montres qui n'ont pas su venir en aide à leur enfant dans le besoin. Ils m'ont abandonné toute seule alors que j'avais besoin d'eux.
je ne connais l'amour d'une mère car je n'ai pas eu celui de ma mère. Ah c'est vrai je ne vous ai pas dit mon père et ma mère ne sont plus ensemble depuis ma naissance donc j'ai toujours été entre leur conflit et ce n'est pas beau avoir. J'ai grandi avec ma belle-mère et ce n'est pas très facile,je ne vous le fait pas dire. Ma vie commence dans la solitude et les conflits et reste toujours dans la solitude cherchant le moyen d'en sortir sans entre brisée encore plus.
VOUS LISEZ
Ma Vie
ActionKally est une fille qui n'a pas eu la vie facile. Depuis son enfance, elle est entouré d'esprit voulons mettre fin à ces jours pour la plupart. Ayant une belle mère qui ne l'aime pas, elle est maltraité pas celle durant son enfance. La naissance de...