chapitre 3: le nouveau née

1 1 0
                                    

Alors que j'avais 8 ans et demi, mon père m'a appris que j'aillais avoir un petit frère et qu'il sera là dans 4 mois. J'avais juste souris car je savais qu'ils voulaient avoir un enfant depuis des années, et leur souhait allait se réaliser maintenant. Après  le 4 mois passé l'enfant tant attendu vis le jour,mon père était très heureux d'avoir enfin un fils,un héritier et pour moi cela était le début d'un cauchemar. Quelques jours après son accouchement elle était enfin permise de sortir, sa nièce vint à la maison pour la décoré, pour lui faire une surprise et il s'en suivi des membres de sa famille qui étaient venus.

Après ce jour-là tout avait changé, Vu que j'aimais les enfants je voulais prendre mon frère dans mes bras mais, elle ne voulait pas sous prétexte que j'allais faire du mal à son fils car pour elle j'étais jalouse et je voulais du à <<son fils>>. Quelques mois après, elle avait engagé une femme de ménage et elle était aussi la nourrice de l'enfant, pendant leur conversation elle lui a dit je cité bien<< tu n'as pas le droit de ranger sa chambre ni de laver ces habits, tu peux les repassés lorsqu'il son sec>>.

Un jour alors que nous étions que toutes les deux avec l'enfant, elle avait besoin de prendre une douche alors elle m'a demandé de surveiller mon frère ce que je fis, après quelques minutes mon frère se mit à pleurer je l'ai donc pris dans mes bras pour le bercé mais il ne se calmait pas c'est à ce moment-là qu'elle est revenu brusquement cela m'a fait peur et l'enfant est tombé. Elle m'avait poussé pour récupérer le petit et m'a traité de << sorcière, que je voulais tuer son enfant parce que j'étais jalouse>> et elle a ajouté << ne touche plus jamais à mon fils>>.

Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant