chapitre 5: la torture des esprits

1 1 0
                                    

Comm tous les jours, les esprits ne cessent de me torturer jour après jour sans aucun repos, la dernière fois je eu à faire à un esprit démoniaque qui voulait me tuer pour pouvoir emporter mon petit frère. Ah je ne vous dis ; j'ai failli y laisser ma peau ce jour-là heureusement qu'il faut toujours avoir la fois en son créateur, comme on le dit le saint Esprit m'a sauvé comme toujours étant seule dans mon combat.

Après ça, le combat est devenu plus intense que d'habitude j'ai commencé à avoir des absences, de plus j'ai commencé à voir l'avenir je ne savais pas précisément quand elle allait se produire.

Êtes-vous déjà battue avec un esprit ? Moi oui et très très... comment dire pitch bah pouf je ne sais pas comment vous le dire mais ça fait très peur au point de voir sa vie défiler devant ses yeux, je vous l'assure ce n'est pas très beau à voir. j'ai même fait la rencontre des sirènes mais elles avaient l'apparence humaine pour mieux me duper.

Mais j'ai aussi rencontré des esprits bien vulnérables qui me tenait compagnie, une fois alors que j'étais tout seul à la maison j'ai eu la visite de ma tante décédée, elle ne disait rien et ne faisait rien elle me regardait juste, avec un regard tendre et j'en faisais de même. Elle venait souvent me voir et cela me rendait heureuse de l'à voir de temps à autre, mais un bonheur ne dure pas éternellement à force de la voir je me suis attiré de ennemis très redoutable et c'est là que le plus grand combat va débuter,vun combat ou les plus faibles meurs et c'est aussi là que j'ai su ce qu'est la mort et ce que l'on ressent.

J'ai été attaqué tous les soirs sans répit et sans quelqu'un pour m'épauler ou pour m'aider, j'ai vécu une enfance très difficile, je n'avais pas vraiment d'amis à cause de mon don. La connexion avec l'être humain était très difficile,et par peur d'être rejeté je ne me suis jamais accroché à quelqu'un.

Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant