chapitre 4: sorcière, enfant Maud**

1 1 0
                                    

Après la naissance de mon frère mon père n'allait plus en mer il avait choisi un métier sur terre mais, il était toujours autant occupé. De mon côté je commençais à voir des choses bizarres et faisais des rêves très très bizarres. Je voyais des esprits bons comme mauvais et c'est là que les attaques mystiques ont commencé, je faisais des rêves où j'étais attaqués par des démons ou par des sirènes.

Jour après jour les attaques devenaient de plus en plus dangereuses car, ce qui se passait dans mes rêves impactait sur la réalité, je pouvais me réveiller au bon milieu de la nuit avec une douleur preuve que ce qui c'était passé dans le rêve ne n'en était pas un, ou encore le souffle coupé à cause d'un noyade et cela était ainsi tous les jours.

Je pouvais aussi voir l'avenir mais sans savoir précisément quand cela allait se produire, même là mort d'une personne je pouvais la prédire mais pas avec exactitude. Je parlais aux esprits des personnes mortes et même l'esprit de ma tante je pouvais le voir mais elle ne répondait jamais lorsque je lui adressais un mot.

Un jour, j'ai vu une ombre passée dans ma chambre cela m'avait fait très peur et je n'ai pas pû manger ce jour tellement j'étais sous le choc, depuis ma vie est devenu mouvementée niveau spirituelle.

Avec une vie spirituelle mouvementée et une vie réelle qui était un cauchemar,je ne savais plus où donner de la tête tellement j'étais fatiguée de tout ça,je voulais juste des vacances pour changer d'air surtout pour me détendre un peu.

Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant