J'étais fille unique jusqu'à mes 9 ans et même là ce n'était pas très facile pour moi, mon père était mon ami quand j'étais petite et ça me faisait très plaisir,on parlait de tout il voulait toujours savoir comment c'était pendant son absence et je lui racontait tout je crois.
Lorsque papa n'était pas là, parce qu'il travaillait à l'époque en mer, nous ne restions que toutes les deux je n'aime pas rester toute seule à la maison alors j'allais chez l'un de mes grands parents pour attendre maman vu qu'elle finissait tard. Lorsqu'elle entrait et qu'elle ne me trouvais pas à la maison,je ne retrouvais puni ou frappé. A cause de ça j'ai fugué au moins deux fois de la maison.
La première fois fut lorsque j'étais rentrée de l'école en arrivant il n'avait personne à la maison et j'avais marre de tout ça alors je suis allé chez ma mère à pied, vu que le trajet était long j'ai dormis dans la rue tout près d'une église et le long demain j'ai continué mon chemin jusqu'à arriver chez ma mère. Le trajet était au moins de 10km.
La deuxième fois était parce que j'étais fatigué des reproches de ma belle-mère, elle s'énervait pour tout et pour rien. Ce jour-là j'avais fait une erreur elle m'avait demandé d'acheter des œufs,sur le chemin de retour j'ai fait tomber sa monnaie et je ne l'ai pas retrouvé, je connaissais bien ces réactions alors par peur d'être frappé, j'ai déposé ce qu'elle m'avait demandé devant le portail et suis parti cette fois chez ma grand mère. Cela m'avait pris toute l'après midi pour y arriver. Après cette deuxième incident mon père m'a parlé mais sans vraiment me laisser une chance de m'expliquer, depuis j'ai toujours eu l'habitude de me taire même-ci il s'agit d'une question.
VOUS LISEZ
Ma Vie
AçãoKally est une fille qui n'a pas eu la vie facile. Depuis son enfance, elle est entouré d'esprit voulons mettre fin à ces jours pour la plupart. Ayant une belle mère qui ne l'aime pas, elle est maltraité pas celle durant son enfance. La naissance de...