Salam u Aleykoum
Depuis ce qui c'est passé je me suis grave rapproché de Emna je lui ai tout raconté c'est comme ma soeur. Je vous ai passer quelques temps on se retrouve au début du ramadan il commençait à faire chaud et beau les jours étaient plus long. Aujourd'hui y'a tout le monde qui manger chez nous y'a aussi Emna et sa mère (ses parents et ma mère se sont rencontrés on a fixer les dates pour que soso demande sa main) les garçons et leur famille et il y'a aussi noor et Rym et les cousins de Belgique viennent aussi d'ailleurs ils vont venir habiter au quartier je suis refaite avec mes cousins on toujours était proche donc je suis grave heureuse qu'ils viennent. J'étais posé dans ma chambre quand Rym est arrivé (j'étais toute seule avec ma soeur chez moi ma mère au marché les garçons chez aymen) d'ailleurs soso et Ryad se sont arrangés ils se reparlent comme avant.
J'étais dans ma chambre quand ma mère mappelle pour me dire d'aller à l'épicerie et carrefour pour acheter des trucs pour se soir en sortant du bâtiment y'avait Marwan et ses shab (les tdm aussi) j'ai eu le droit à mon interrogatoireMarwan: wesh petite tête tu va où
Moi: mama elle m'envoie faire des courses pour se soir
Marwan: tiens *il me tend un billet de 50* acheté des glaces des chips et des bonbons
Moi: mdrr vsi
Marwan:achète aussi de quoi faire des tiramisu
Moi: vsi vsi
Je suis parti faire mes petites courses ma mère m'a rappelé et elle m'a dit tu prépare à manger toute seule je vais chez khalty et t'a soeur elle travaille donc du fait toute seule. Je suis rentré chez moi j'avais commencé à préparer des trucs et y'a Emna qui m'appelle (quand je vous dit que c'est devenu comme ma soeur on se parle h24)
Appel entrant Emna
Emna: coucou la plus belle
Moi: salam la moche (je rigole bien sûr c'est une bombe ma ptite Emna)
Elle: dit moi t'es toute seule chez toi
Moi: y'a yass et Rym mais elle révise
Elle: ils sont où tes frères
Moi: Marwan dehors soso et amine chez aymen
Emna: vasi je sors mon gâteaux du four et je viens faut que je te parle
Moi: ok ok viens
J'ai continué mes petits tiramisu le tant qu'elle viennent,se soir Ryad allait être là. Sa va être la première fois qu'on se voit depuis la crise de soso donc bon, j'ai trop envie de lui parler mais bon Koulchi bel mektoub. J'avais fait des tiramisu trop bg (fraise spéculos et spéculos boudoir) quand Emna est arrivé.
Emna: salam hbiba tu va bien
Moi: hamdoulilah et toi
Elle: oui, amira faut que je te dise quelque chose
Moi: oui
Elle: euh en faite je suis enceinte
Moi: QUOI!!!
Emna c'est grave une fille discrète et bien dans la religion donc j'étais un peu choqué.
Elle: non c'est pas ce que tu crois c'est pas avec soso
Je sais que mon frère c'est pas le meilleur musulman du monde mais en tout cas je sais qu'il est jamais parti faire des trucs pas halal à droite à gauche (il m'a dit qu'il se respecter pour faire ça)
Moi: ptdrr c'est avec un chameau alors ?
Elle: hmara
Moi: ptdrr dit moi
VOUS LISEZ
Nous deux c'était écrit...
AcciónUn monde où tu ne serais pas présent je ne l'imagine pas...