30

166 6 3
                                    

Salam u aleykoum

Depuis la dernière fois c'était écoulé presque 1 mois.
J'avais réussi a parler à Ryad et comprendre pourquoi il faisait cela, il m'avait dit qu'il c'était embrouillé pour un vieux truc et qu'il n'avait pas retouché à la fornication, j'étais contente mais en même temps j'avais un mauvais pressentiment j'avais tellement peur qu'il retombe dans se vice.

Il a réussi à s'en sortir une première fois alors s'il retombe j'ai peur qu'il n'y arrive pas cette fois-ci.

Alors pour arrêter de réfléchir jusqu'en avoir des migraines j'ai décidé d'aller faire une sieste.

Je commençais à m'endormir quand j'ai entendu quelqu'un entrer dans ma chambre.

C'était sana, je crois qu'elle allait pas très bien parce qu'elle a juste dit salam et est venue ce mettre à côté de moi dans mon lit, au final on a dormis ensemble.

Ce genre d'amitié ou t'a pas besoin de mettre un mot sur t'a douleur suffit juste de passer un moment avec cette personne pour tout oublier.

C'est les meilleurs.

Pas besoin de se parler ou de s'acheter 50000 trucs pour savoir qu'on est toujours là l'une pour l'autre, et pareil pour les garçons.

Al hamdoulilah j'ai toujours eu un entourage sain, et qui m'aide dans n'importe quelle situation.

Bref je vous passe jusqu'à ce qu'on se réveille.

Moi: t'a besoin de quelques choses ma vie?

Sana: mon frère...

La elle a commencer à pleurer.

Moi: quoi ton frère ? Sana ma vie pourquoi tu pleure

Sana: il est en garde à vue...

A ce moment là elle a explosé en larmes

Moi: Kheir inshallah. T'inquiète pas hbiba diali ça va aller.

Sana: c'est mon seul frère ...

Moi: oh ma vie, je te jure tout ira bien inshallah

Même si je savais que s'il était là bas c'était pour une raison j'ai confiance en Allah et tout est déjà écrit.

Sana: j'ai peur pour lui, comment je vais faire sans mon frère moi

Moi: t'inquiète pas ma vie t'es forte et lui aussi. Dit toi que c'est une épreuve d'Allah, lui seul connaît notre destin et c'est lui qui a écrit notre vie alors fait lui confiance et tout ira bien inshallah.

Sana: merci hbiba t'a raison.

Moi: aller viens on sort faire un tour pour te changer les idées.

Je me suis habillé et on est sortie marcher au quartier.

On a croisé Sofiane et les garçons assis à côté du city, ça se voyait qu'ils étaient pas bien eux aussi. On c'est assise avec eux mais personne ne parlait tout le monde était dans sa bulle.

On réfléchissait tous.

Personne n'a osé parler.

Le soleil était en train de se coucher, c'est à ce moment là qu'on a décidé de rentrer, tout le monde est venue à la maison.

Nous deux c'était écrit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant