Salam u Aleykoum
Suite à la petite escapade à Marseille avec mon frère, on étais retourné en cours du moins on y aller le plus possible mais la plupart du temps on y aller pas pour réviser ou rester à la maison. Bon en vrai je réviser plus que Amine lui il allait joué au foot. Sofiane travaillais encore au lacoste Marwan lui avait finalement abandonné l'idée du garage et c'est remis à vendre j'étais dégoûté j'avais tellement eu l'espoir qu'il arrête mais il me répétait sans cesse que c'était plus compliqué que ça, qu'il touche mieux en vendant la mort que en 1 semaine dans un vrai taff.
Ça me brisait le cœur parce que je savais qu'il a du commencer ça pour aider ma mère et maintenant il arrive pas à s'en sortir. Sofiane lui avait commencé juste pour aider au début et puis il est tombé aussi al hamdoulilah il a réussi à s'en sortir.
Amir et ryad eux ont commencé ça pour aider Sofiane et Marwan au début parce que pour eux ils pouvaient pas laisser leurs frères dans la galère sans les aider. Et Aymen lui c'était surtout pour aider sa mère aussi.
Marwan est déjà tombé une première fois, il pourrait retomber et cette fois prendre encore plus cher que la première. Sofiane n'est jamais tombé al hamdoulilah Aymen et ryad également mais on savais pertinemment qu'ils allaient tombé à un moment où un autre, amir lui venait de tomber.
Je souhaite à personne de vivre ça, la peur pour tes proches constamment en toi, les perquisitions à 6h du matin, les larmes des parents et leur déception je souhaite réellement à personne de le vivre la douleur reste parois nous tous les jours.
J'aimerais tellement changer des choses à l'heure actuelle mais c'est des choix d'Allah et c'est ce qui nous fait devenir de meilleurs personnes.
J'ai confiance en allah et en ses plans.
Bref je m'éloigne.
J'étais chez moi avec sana on regardait la télé quand ça a toqué à la porte de la maison sachant qu'on était seules parce que ma mère était chez la voisine et mes frères étaient pas là.C'était Sarah.
(Pour celles qui se rappelle vu que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu celle là lol, c'était ma nouvelle copine et elle a décidé de poucave ma relation avec Ryad à mes grands frères)
Sarah: salam y aleykoum
Moi: Aleykoum Salam
Sarah: on peut parler ou c'est mieux je rentre chez moi?
Rentre chez toi clocharde.
Moi: rentre y'a pas de soucis
Sana: amira c'est qui
Une bouffonne.
Moi: Sarah
Sana: ah
Ptdrr elle cache sa joie la.
Sarah: je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait, je regrette je te promets et j'aimerais qu'on redevienne amies nous trois comme quand je venais d'arriver.
Moi: au bout de plusieurs mois tu regrettes enfin ?
Sarah: en faite ça fait un moment que je voulais venir mais j'avais peur que tu me recale je voulais pas venir.
VOUS LISEZ
Nous deux c'était écrit...
AcciónUn monde où tu ne serais pas présent je ne l'imagine pas...