1*

387 20 2
                                    

{ Extérieur}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ Extérieur}

Monaco, mercredi 08 mars 2023.

Deux jours, ça faisait deux jours que Madeleine squatter chez ses amis.

Après sa rupture mouvementée elle avait pris son téléphone, sa voiture et appelé la seule qui était en capacité de l'aider. Joséphine Garcia.

Elles se connaissent depuis le collège et le titre de meilleures amies s'est collé à leur complicité naturellement.

Elles se sont données rendez-vous sur la plage qu'elles fréquentent habituellement et la la rousse a expliqué sa rupture à la brune.

La seconde incita son amie à la suivre chez elle pour simplement passer le temps qu'elle souhaiterait puisque évidement elle n'allait pas retourner vivre avec son ex.

Elles avaient pris la voiture pour aller chercher des affaires puis se sont dirigées vers l'appartement des deux amoureux.

Madeleine fut accueilli par une étreinte de Charles le copain et Joséphine.

Charles Leclerc était un garçon plus que parfait elle n'avait jamais rien trouvé à redire et elle était contente pour ces deux là de s'être trouvé.

Elle leur avait dit qu'elle allait aller se coucher, fatigué par sa journée et c'est ce qu'elle fit. Mais avant de dormir elle ressassa les moments forts de ces dernières vingt-quatre heures et finalement s'endormît après avoir lâché quelques larmes.

Mais aujourd'hui c'est le jour où elle doit prendre l'avion pour rejoindre Alpine sur le lieu de la prochaine course car ils ont prévu diverses activités pour l'équipe.

Après avoir prévenu ses amis de son départ elle leur fit un câlin et partit direction de l'appartement qu'elle partageait, il y a encore quelques jours, avec Lando.

Elle devait aller chercher des habits Alpine qu'elle n'avait pas pris l'autre jour. Elle se maudit de ne pas y avoir pensé à ce moment là et pria pour ne pas croiser le britannique.

Elle se gara et pris l'ascenseur jusqu'à leur étage et avec ses clés ouvrit la porte. A première vue personne a l'horizon ce qui lui permit de se détendre un peu.

Si tout se passer bien ça ne serait pas drôle donc il fallut que lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre il soit là, allongé dans le lit entrain de pianoter sur son téléphone.

Leurs regards se rencontrèrent et le silence se fit pesant et électrique. La tension était forte mais ce n'était pas celle qui rend euphorique, non c'était celle qui donne l'impression que quand l'un ouvrira la bouche il enclenchera une guerre.

Alors courageusement Madeleine trouva le moyen de détourner son regard du sien et elle fit comme s'il n'était pas là. Se dirigeant vers l'armoire elle ouvrit son tiroir où tous ses vêtements bleus et roses étaient et les pris pour les fourrer dans la valise à ses pieds.

Possibility ~ { Lando Norris }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant