2*

315 17 0
                                    

{ Madeleine }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


{ Madeleine }

Arabie Saoudite, jeudi 16 mars 2023

Comment expliquer aux autres qu'aujourd'hui je n'ai que peu de choses qui comptent pour moi ?

Ma famille, ma meilleure amie, les autres personnes avec qui je passe mes week-ends, sauf un, et la musique.

C'est dans ce contexte que le jeudi avant le week-end de course j'avais la musique à fond dans les oreilles et avec Joséphine on était en train de courir sur le circuit de Jeddah.

"This is the life" de Amy Mcdonald passa et me força à courir plus vite que quelques minutes auparavant.

Peu à peu je distance Joséphine alors que d'habitude c'était elle la plus sportive, celle qui pouvait enchaîner les tours.

Quand je passe la ligne je cours encore quelques foulées avant de progressivement m'arrêter et je me retourne pour voir où est mon ancienne coéquipière.

C'est avec surprise que je constate qu'elle doit être bien à vingt mètres de la ligne.

Joséphine~ T'as le feu au cul ou quoi ?

Madeleine~ Pas spécialement non.

Joséphine~ Je ne sais pour toi mais moi ces quatre tours ça m'a tuer.

Madeleine~ Ouais je te suis.

En faisant demi tour pour aller jusqu'à l'entrée de la pit lane on continue de parler, surtout du week-end qui s'annonce.

J'espère que Pierre va avoir un meilleur filling avec la voiture que le dernier week-end de course. Même si c'est mon concurrent numéro un au départ c'est mon ami et je ne lui souhaiterai jamais de se retrouver dans le mur.

Je rentre dans mon garage sans faire attention à l'équipe à côté de nous. Avant c'était un réflexe de voir où il était quand on ne faisait pas une activité ensemble, maintenant j'essaye de me persuader que ça n'a pas d'importance.

Je traverse le paddock déjà rempli alors qu'on est seulement jeudi. Aujourd'hui le seul but de la journée est d'aller faire les interviews.

J'en ai deux et pour l'instant je ne sais pas encore avec qui je vais les faire.

Ce qui est sûr c'est que je suis en train de prier tous les dieux possibles pour ne pas tomber sur Lando.

Avant une assez longue pause, j'ai la première planifié, elle l'est depuis le début de la semaine et se déroule dans le média center.

Quand j'y entre je peux voir les personnes à l'intérieur de la première salle. Il s'y fait l'interview avant mon créneau. Et au milieu, bien en évidence, celui que je m'efforce d'éviter.

Possibility ~ { Lando Norris }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant