Jeddah, dimanche 19 mars 2023.J'ai finis huitième de ce deuxième week-end de course en Arabie saoudite.
Avec Pierre on a assuré des points pour l'équipe et c'est le plus important.
Maintenant ce dont j'ai hâte c'est de me reposer.
Je sors à peine du carré quand lequel on fait les interviews post course, j'ai finis par canal + comme souvent, quand on me saute dessus. Littéralement.
Joséphine~ J'ai hâte d'être à ce soir !
Madeleine~ Ce soir ? Y'a quoi ?
Joséphine~ Alex a envoyé un message jeudi soir tu te souviens pas ?
Ah oui c'est vrai, la sortie.
Madeleine~ Putain j'avais oublié. Hum je sais pas trop si je viens.
Joséphine~ Non non je l'a connaît celle-là. C'était mon truc d'esquiver les fêtes pendant un moment, mais ce soir je peux te garantir qu'on sort tous ensemble.
Madeleine~ Et je vais faire comment moi ?
Joséphine~ Tu vas rester avec moi et on va te faire penser à autre chose qu'à ce stupide anglais.
Viens dans ma chambre quand tu rentres on se prépara ensemble.Comme convenu on se retrouva le soir même dans la chambre de Joséphine. J'y ai emmené quelques tenues possibles et tout mon maquillage.
Une playlist défile avec seulement des titres de Taylor Swift et bien évidement on chante en même temps qu'on est entrain de se préparer.
Josy essaye de se lisser les cheveux, j'ai bien dis essayer, et moi je défais des tresses que j'avais fais après la course. On est toute les deux en peignoir parce qu'on est sorti de la douche il y a peu.
Pour ce qui est de la tenue on a décidé de faire simple mais efficace. On a chacune sélectionné une jupe de longueur raisonnable accompagnée d'un crop top. De mon côté j'ai choisi de mettre des vans et Joséphine à prit sa nouvelle paire de converses.
Quand on est enfin prêtes on décide de sortir de la chambre et de prendre un taxi pour aller jusqu'à la boîte que nous a donner Alex.
Plusieurs autres pilotes nous ont prévenu qu'ils étaient déjà là-bas. Après même pas dix minutes de trajet je paye le chauffeur et nous sortons de la voiture.
La musique retentit fort malgré le fait qu'on soit encore dehors. On s'approche du videur et il a été prévenu de notre arrivée donc il nous ouvre les portes.
Joséphine~ Le but de la soirée c'est de profiter et d'arrêter de se tourmenter l'esprit avec les mecs.
Je hoche la tête et nous nous avançons vers le carré réservé pour ce soir.
VOUS LISEZ
Possibility ~ { Lando Norris }
FanfictionComment une vie peut basculer en l'espace de si peu de temps, ça a pris trois semaines tout au plus. Deux amis se sont donné une chance en amour et on tenté une relation. Tout s'est très bien passé, parfaitement même. Mais toutes bonnes choses ont...