0*

462 25 0
                                    

Comment une vie peut basculer en l'espace de si peu de temps, ça a pris trois semaines tout au plus.

Deux amis se sont donné une chance en amour et ont tenté une relation. Tout s'est très bien passé, parfaitement même. Mais toute bonne chose a une fin.

Madeleine Leroy est ce genre de fille sensible, trop pour certains, celle qui prend trop à cœur les événements, qui ressasse en permanence et qui a ce problème qu'on pourrait appeler l'impression d'être le second choix.

Lando Norris est ce genre de personne qui donne le sourire par sa simple présence, celui qui fait rire et qui est inlassablement magnétique. Son visage angélique est certainement un gros atout aussi mais derrière se cache un homme avec des sentiments et qui a déjà souffert malgré son jeune âge.

Tout deux se sont rencontrés en 2022 car elle faisait sa première saison en formule un chez Alpine et lui est pilote depuis plusieurs années chez McLaren. Les soirées et les événements organisés par les autres les ont forcé à se fréquenter mais c'est bien vite qu'ils furent intéressés l'un par l'autre.

L'été de cette même année d'un commun accord ils ont choisi de se mettre ensemble et tout se passa à merveille jusqu'à la fin d'année.

Le passé est revenue au galop et aucun n'était prêt. Des deux côtés des choses sont remontées, des secrets, des gens... tellement de moments qu'ils auraient pu éviter si ils avaient pris le temps de se parler.

C'était ça la base de leur histoire, elle s'est finie après le début de la saison 2023 de F1.

Madeleine se retrouve maintenant à vivre avec sa meilleure amie et son copain et Lando dans un appartement vide et plein de souvenirs.

Ils étaient certainement les bonnes personnes, c'était simplement pas le bon moment...

- 308 mots
Écrit le 23 mars 2023
Publié le 29 mai 2023

Possibility ~ { Lando Norris }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant