Loin dans une vallée, la grande guerre entre le royaume de Krozar et le royaume d'Elonys avait lieu. Il y eut de nombreux morts et de nombreux blessés mais également de nombreux dégâts. Loys se trouvait au milieu de toute cette histoire et ne savait pas comment réagir.
Je m'étais réveillé au milieu de tout ce bruit horrible, dès mon réveil on m'a communiqué que les guerriers du royaume d'Elonys avaient réussis à atteindre notre champ de forces, ce qui signifiait qu'ils nous attaquaient et que nous étions en danger, je voulais intervenir sauf que le palais était bien gardé par les chevaliers de Krozar et m'empêchaient donc de de sortir en dehors pour ma sécurité, je cherchais tous les moyens possibles d'en sortir mais je n'en avais trouvé aucun.
Toute la journée il y eut ce vacarme, je n'en pouvais plus, j'ai donc pensé à m'échapper par une des fenêtres et ce que je fis. En me retrouvant dehors, je vis des explosions, ce qui n'était pas normal car les explosions sont causées par la pierre du feu, et oui nous ne sommes pas dans un monde normal mais dans un monde différent que celui des humains normaux, j'avais un but, qui était d'avoir la pierre de Mistros, comme tout le monde finalement mais quand j'eus compris que quelqu'un possédait la pierre du feu j'eus envie d'abandonner.
La légende racontait que la pierre de Mistros avait déjà été créé mais avait été utilisé pour de mauvaises raisons, c'est-à-dire que celui qui l'avait utilisé s'en servait pour tuer des peuples et quelqu'un avait réussi à l'en empêcher, c'est ainsi que les 4 pierres de pouvoir s'étaient retrouvé dans les 4 coins du monde, la pierre du feu se trouvait au fond d'un volcan qui était toujours sur le point de se déclencher, la pierre de la glace se trouvait dans une grotte dans la glace qui est inaccessible à cause du vide qui sépare l'entrée de la grotte et là où se trouve la pierre. Il y a aussi la pierre de la terre qui se trouve au centre de notre planète donc en gros dans le noyau et enfin la pierre du vent mais j'ignore elle où elle se trouve.
VOUS LISEZ
Mistros // Tome 1 (non planifié)
Fantasy"La légende dit qu'une pierre nommée Mistros fut créée, mais utilisée à des fins maléfiques. Pour l'arrêter, les 4 pierres de pouvoir furent dispersées à travers le monde. La pierre du feu est nichée dans un volcan prêt à éclater, celle de glace est...