Le vieil homme m'attendait déjà dans son grand terrain extérieur pour m'enseigner comment je pouvais utiliser ma force vitale pour contrôler la pierre du vent et les autres pierres que je récupérerai. Il m'avait enseigné pendant cet entraînement la façon dont je pouvais canaliser mon énergie. C'est ainsi que je compris mieux comment utiliser la pierre du vent et les autres, il faut avoir beaucoup d'énergie donc être fort du côté de la force vitale. Je faisais heureusement du sport quand je vivais au royaume et à vrai dire, j'en fais tous les jours, car marcher toute la journée est un peu comme du sport ou de la randonnée, j'ignore comment on pourrait prendre ça véritablement.
Dans l'après-midi, je m'étais rendu dans la petite forêt pour m'entraîner tranquillement et seul afin de mieux me concentrer, car quand je ne suis pas seul mais accompagné d'une ou plusieurs personnes, je n'arrive pas à me concentrer correctement à part si l'environnement où je me trouve est calme sans bruit. Je me disais qu'il ne fallait pas que j'abandonne pour ma famille et mon royaume, mais également pour le vieil homme qui va m'apprendre à utiliser une pierre élémentaire et que tout un peuple compte sur moi pour les faire renaître et pour les protéger. Je savais que mon futur était mouvementé et qu'il faudra surmonter de nombreuses épreuves complexes et dures à traverser.
Je me suis fixé l'objectif de prendre le temps d'apprendre à maîtriser les pierres élémentaires au long de ces prochaines semaines qui arrivent. Je sais très bien que c'est long, mais si je ne fais pas ça, je mourrai et ne pourrai donc pas sauver le royaume de Krozar. La motivation est une chose que je ne perds pas surtout quand il s'agit de ma famille et que c'est une question de survie. Je ne veux pas revenir dans mon royaume en le voyant tout détruit, mais je sais que ça va être le cas et que je devrais surmonter cette épreuve, mais celle-là ne sera pas la plus dure, la plus dure sera celle d'apprendre la mort de mon père.
VOUS LISEZ
Mistros // Tome 1 (non planifié)
Fantasy"La légende dit qu'une pierre nommée Mistros fut créée, mais utilisée à des fins maléfiques. Pour l'arrêter, les 4 pierres de pouvoir furent dispersées à travers le monde. La pierre du feu est nichée dans un volcan prêt à éclater, celle de glace est...