Quelques jours étaient passés entre le moment où j'ai croisé mon petit frère et celui où je suis maintenant, je me trouve actuellement dans une petite maison que j'ai trouvé sur le chemin, je ne suis même pas à la moitié du chemin pour me rendre à la pierre de la glace. Je vis mon frère rentrer, car il était parti chasser afin de pouvoir nous nourrir. C'était le moment de se séparer puisque lui devait partir à la recherche de sa vocation et moi à la recherche des 3 autres pierres élémentaires. Le chemin s'annonçait plus long que je le pensais, ça fait 10 jours qui sont passés et je ne suis pas encore arrivé à la moitié ce qui veut dire que ça pourra prendre autant de temps pour le retour ou pas.
Je venais de penser à une idée à laquelle je n'avais pas pensé, mais si je possède la pierre de la glace, je pourrai marcher dans le vide grâce à la glace et donc glisser et ainsi pouvoir accélérer à la quête des autres pierres. Cela avancerait donc le temps à prendre pour les autres pierres. Je fus plus motivé que jamais quand j'avais eu cette idée et me remit sur le chemin des banquises, j'étais enfin bientôt arrivé à la moitié du chemin. J'eu faim, c'est pour cela que je pris une pause dès que j'étais arrivé à la moitié, j'installais ma tente et mettais mon sac de couchage à l'intérieur, la nuit allait bientôt tomber, c'est pourquoi je préparais ceci.
Nous étions le lendemain, je n'étais pas en forme pour continuer le chemin, mais je me devais de le faire pour sauver le monde et le royaume de Krozar, car il était en danger et c'était dans mon devoir de le protéger afin que le royaume d'Enolys soit perdant à cette guerre. Je m'inquiétais pour mon père qui était toujours là-bas, mais je me dis que si je récupère la pierre de la glace, je pourrais les sortir de cette situation, mais la meilleure solution est d'aller chercher la pierre de la terre après celle de la glace. Ainsi, je pourrais être plus puissant et avoir plus de chance de les vaincre. Je me préparais à repartir, j'avais tout remballé pour reprendre le chemin.
VOUS LISEZ
Mistros // Tome 1 (non planifié)
Fantasy"La légende dit qu'une pierre nommée Mistros fut créée, mais utilisée à des fins maléfiques. Pour l'arrêter, les 4 pierres de pouvoir furent dispersées à travers le monde. La pierre du feu est nichée dans un volcan prêt à éclater, celle de glace est...