Chapitre 3 - 1

3 0 0
                                    

Deux mois étaient passés, j'avais enfin eu l'entraînement qu'il me fallait cependant pendant ces deux mois, je n'avais eu aucune nouvelle de Krozar et de ma famille ce qui pouvait m'inquiéter, mais je sais ce qu'il m'attend quand je vais me rendre là-bas avec les trois autres pierres élémentaires. Aujourd'hui, c'était le grand jour, là où j'allais accomplir un exploit, voler dans les airs et ça grâce aux entraînements que j'ai eu par le vieil homme. Malgré ça, le vieil homme était de plus en plus mal ces derniers temps, comme s'il s'agissait de son extinction et je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a fait.

Je le pris sur mon dos, je me préparais à me concentrer, tout un coup mon énergie se canalisa, j'arrivais à contrôler ma force vitale, et là, je vis mes pieds ne plus toucher le sol, et je pensais à me rendre dans la vallée de Jolzia ce qui fut une mauvaise idée. Arrivée là bas tout était en feu, la forêt brûlait ainsi que la vallée, nous étions arrivé un peu trop tard, c'est pour cela que je m'étais précipité aux banquises, à une vitesse incroyable j'atteignais déjà la zone de la pierre de la glace mais j'eus un problème en route, j'avais fais une erreur simple, me déconcentrer à cause de cette histoire.

Je m'embrouillais dans ma tête, car je me disais qu'il était arrivé la même chose au royaume de Krozar, j'ai donc commencé à tomber dans le vide avec le vieil homme sur mon dos sauf que j'ai réussi à nous sauver la vie en me concentrant rapidement et en canalisant mon énergie. Nous étions tout près du sol et heureusement que j'avais réussi à me concentrer rapidement. Mais par hasard, j'eus trouvé la grotte où la pierre se trouvait, mais à travers la glace je n'apercevait rien briller, j'ai tout de même décidé de me rendre dans la grotte et là, je m'étais rendu compte que l'utilisation du vent était impossible, je ne sais pas ce qui causait ça, mais récupérer la pierre avec des pouvoirs était simple.

Mistros // Tome 1 (non planifié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant