J'avais accepté ce qu'il avait demandé, mais j'ignorais comment utiliser cette pierre, il m'avait cependant comment faire. Il fallait que j'utilise ma force vitale afin qu'elle réponde à mes attentes, la pierre est plus ou moins puissante par rapport à notre énergie, notre endurance et surtout notre force vitale. Je pris de l'inspiration puis soufflai, et là, quelque chose se passait, la pierre du vent se mit à flotter autour de moi. Soudain, je sentis une énergie pénétrer mon corps, comme si la pierre choisissait son propriétaire. Je compris vite le fonctionnement de cette pierre jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'était pas dans mes mains, je ne savais pas où elle était et je la cherchais de partout sauf que le vieil homme m'avait dit de ne pas m'en inquiéter puisqu'elle s'était intégré dans mon corps ce qui explique la sensation que j'ai eue.
J'étais sur le point d'essayer de voler quand le vieil homme me dit que je ne pouvais pas le faire maintenant sans m'être entraîné, car si je le faisais maintenant, je risquais de mourir bêtement. J'ai donc décidé de l'écouter et d'avoir confiance en lui et je m'étais posé. J'installais tout pour pouvoir dormir et comme j'avais croisé mon frère, j'avais gardé un second sac de couchage ce qui permettait au vieil homme de dormir également sauf qu'il m'avait empêché de finir cette installation afin de me montrer une petite maison à laquelle il allait pour ses vacances. Je savais que j'allais devoir m'entraîner dur pour pouvoir surmonter tous mes défis, mais je ne l'avais pas encore fait et là, j'avais justement l'occasion de le faire.
La nuit était passée, mais j'avais eu du mal à dormir, j'avais peur de ce que je pouvais avoir à cause de la pierre, j'ignorais ce que j'allais vivre, mais il ne faut pas que je m'inquiète et que je me dise qu'il faut faire ça pour sauver le monde et le royaume de Krozar. Je ne savais pas si la guerre avait déjà été vaincue par les guerriers d'Elonys ou si Krozar avait gagné. J'espérais néanmoins que j'arrivais à temps et pas trop tard et si ce qui a dû se produire s'est produit dans ce cas-là je devrais réfléchir à un plan pour anéantir le royaume d'Elonys. J'étais en forme plus que jamais et me préparais pour le premier entraînement.
VOUS LISEZ
Mistros // Tome 1 (non planifié)
Fantasy"La légende dit qu'une pierre nommée Mistros fut créée, mais utilisée à des fins maléfiques. Pour l'arrêter, les 4 pierres de pouvoir furent dispersées à travers le monde. La pierre du feu est nichée dans un volcan prêt à éclater, celle de glace est...