Chapitre 1 - 3

12 1 0
                                    

J'avais enfin traversé cette forêt, j'étais émerveillé par la beauté de la vallée de Jolzia, je ne pensais pas que c'était si beau, un paysage magnifique, ce petit village est bien protégé des royaumes grâce à la forêt de l'illusion qui l'entoure. Pour en profiter, je montai au sommet de la colline quand j'y trouvais une bouteille en verre qui brillait sous un grand arbre qui ressemblait à celui que j'avais cru avoir vu à l'entrée du souterrain par lequel j'étais passé pour arriver ici et je savais que celui-ci était vrai car la vallée était protégée des illusions ça leur permettait donc de distinguer les vrais chemins.

J'avais enfin compris l'histoire de la forêt enchantée, elle protège la vallée de tout danger mais qu'est qui donnait cette énergie à la forêt, ça semblait étrange. Revenons à la bouteille en verre que j'ai trouvé, à l'intérieur y avait un parchemin étrange, il paraissait vieux, dès que je l'ai pris, je compris vite qu'il s'agissait du parchemin menant aux 4 pierres élémentaires. Et il n'en avait que 3 à leur place puisque la 4ème est dans les mains des soldats d'Enoly. Mais je ne perdais pas espoir et j'avais vraiment envie de me lancer dans cette longue aventure mortelle certes mais inoubliable et mystérieuse.

J'avais compris que pour avoir ce qu'on voulait il fallait le vouloir vraiment, risquer sa vie pour l'avoir et se dire que si l'on meurt, on meurt pour de bonnes causes. Il ne faut pas avoir peur de se lancer dans ce genre d'aventure, mais moi pour m'y lancer je n'ai pas prévenu mon père qui est le roi de Krozar, et moi le prince qui est normalement destiné à devenir le prochain roi sauf que je n'en avais aucune envie. Je sais que c'est bizarre de refuser le fait de devenir le futur roi d'un royaume car ce serait le rêve d'un tas de personnes et que je le gâche comme ça mais c'est ma décision et pas la leur.

Mistros // Tome 1 (non planifié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant