Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire. Son histoire.
Tout commence quand je rentre chez moi. Je vis avec mes parents ainsi que ma petite soeur.
Comme chaque jour je rentre. Mais aujourd'hui la maison était vide.
J'appelle alors tout le monde mais personne.
D'habitude ma mère est là. Au moins elle.
Elle est peut être aller faire des courses.
Je m'installe a la table et mange un bout de pain en attendant tout le monde.
C'est alors qu'un bruit sourd se fait entendre a quelques centaines de mètres de moi.
Je regarde pas la fenêtre et vois un oeil de titan a travers le mur sensé nous protéger.
A ce moment mon corps ne bouge plus. Je suis complètement tétanisé.
J'aperçois une jambe de l'un d'entre eux par la fenêtre. Je recule de deux pas dans le silence le plus total mais c'est trop tard, il m'a vu.
Le toit de la maison ce fait arracher par ce titan. Je lève ma tête et le regarde.
Sa main se dirige pas vers moi ce qui est étrange vu que je suis seule dans la maison.
Enfin jusqu'à ce que je vois ma petite soeur dans sa main qui s'approche dangereusement de sa bouche.
Je reste tétanisé mais le cri de ma sœur me fait reprendre mes esprits.
Je prend alors le plus grands couteau de la cuisine et sort de la maison pour le planter dans le pied du titan.
Il hurle. Je m'aide du couteau pour monter jusqu'à sa tête et lui tranche la nuque.
Après plusieurs coup de couteau il tombe enfin.
Une fois a terre il me faut un peu de temps avant de me relever. Le choc était violent.
Je cours vers ma petite soeur qui est sans vie. Les larmes montent et commencent à coulé le long de mes joues.
Après peut être deux minutes, je sens quelqu'un m'attraper et courir quelques mètres avant de me reposer.
-allez vous mettre à l'abri !
Il ne me regarde même pas et repart rapidement.
Les titans tombent les uns après les autres après son passage. C'est impressionnant.
Je cours dans le sens opposé d'où je viens. Je me réfugie dans une grande tour où il y a déjà plusieurs personnes. Ils sont tous habillés comme l'homme qui vient de me sauver la vie.
Ils se retournent vers moi.
-qui êtes vous ?
-euh je- euh je m'appelle TP Tn.
-vous n'avez rien à faire là ! Armin amène là au bateau au plus vite !
-tout de suite !
Un jeune blond marche a côté de moi.
-pourquoi ne vous êtes vous pas directement dirigé vers le bateau ?
-je ne savais même pas qu'il y avait des bateaux.
On arrive enfin sur les lieux. Un bateau se fait soulever par un titan et balancé sur les habitations.
L'homme qui m'a sauvé arrive.
-Armin ils sont où les autres ? On a besoin de renfort !
-a la base caporal !
-fait chier ! Va leur dire qu'on a besoin d'aide et tout de suite !
Le blond part en courant.
-qu'est ce que vous faite là ? Je vous ai dit de vous mettre a l'abri !
-j'avais trouver un endroit mais il y avait déjà du monde et le chef, je suppose, lui a demander de m'accompagner ici.
Il souffle légèrement énervé.
-vous avez peur ?
-des titans ?
-oui.
-un peu mais c'est des humains géant et stupide !
-très bien. Vous allez m'aider à mettre les gens a l'abri !
-pas de soucis. Quelle direction ?
Il me montre l'autre mur. Je hoche la tête et pendant qu'il éloigne les titans je dirige les gens vers l'autre mur.
Après une trentaine de minutes, un titans se dirige en courant vers le mur et le bloque avec un gros rocher. Tout le monde commence à s'affoler mais un autre titan assomme celui qui vient de créer une panique horrible a gérer.
Je reste figé face a ce nouveau titan. Je ne bouge pas malgré le fait que je me fasse bousculer de tout les coter.
Je ne connais pas ce titan pourtant...
Son regard je le reconnais, je le reconnais même très bien.
__________________________
Hellooo tout le monde !
Comment vous allez ?
Alors votre impression sur le début de cette histoire ?
C'est pas fou pour un début mais le meilleur reste à venir 😉fan_de_fanfic
J'ai un service à vous demandez. Allez lire les histoires de Manoune2b
C'est vraiment des pépites !
On se retrouve dans le prochain chapitre
Bye bye ^^
VOUS LISEZ
il m'a sauvé (livai x reader)
FanfictionCette histoire se passe au début de SNK. Quand le mur Maria fut détruit et que les titans sont entrés.