PDV LIVAI
Hanji arrive dans mon bureau en précipitation.
-euh Livai ?
-qu'est ce qu'il y a encore ?
-euh comment te dire ça ? Tp a disparu !
-comment ça ?
-elle est arrivé dans la salle énervé. Je l'ai vu sortir et y a quelques minutes je suis allée voir si elle était là et comme elle n'était pas là je suis allée a l'écurie et son cheval non plus n'est plus là !
-les autres le savent ?
-que toi pour l'instant.
-bien faut que ça reste comme tel. Je vais voir avec Erwin. Hum en attendant fait en sorte que les autres ne se doutent de rien.
-pourquoi ?
-parce qu'ils voudront qu'on aille la chercher et si elle est derrière les murs je ne peux pas risquer de perdre autant d'homme. Et parce que si ils viennent a apprendre qu'elle est morte je vais avoir du mal a les remotiver pour la suite.
-ok. Tu me donnes des nouvelles dès que tu en as.
Je hoche simplement la tête en réfléchissant a où est ce qu'elle peut être.
Fallait que ça tombe maintenant.
C'est après quelques minutes de réflexion que je vais voir Erwin pour le prévenir.
-qui a t'il ?
-Tp est partie.
-bien- quoi ?
-Hanji vient de me dire que son cheval n'est plus là et elle non plus.
-tu devais la surveiller ! Tu te fous de moi ?
-je vais pas passer mon temps derrière elle ! Et puis elle nous l'avez dit.
-et c'est pour ça que tu devais la garder a l'oeil. Il souffle. Bon c'est pas grave. On va repousser notre expédition et aller la chercher. Si elle vient a se faire tuer tu sais ce qu'il se passe.
-bien.
-les autres sont au courant ?
-que Hanji et c'est tout.
-d'accord. Tu sais où elle peut être ?
-elle passe son temps avec Hanji alors c'est a elle qu'il faut demander.
-va me l'a chercher !
Je vais chercher Hanji. Une fois dans le bureau elle nous dit ce qu'elle sait.
-bien merci Hanji.
Elle ressort du bureau.
-on fait quoi ? On ne peut pas y aller comme ça !
-on se dirige directement vers la forêt. Plus vite on y est et plus vite on l'a retrouve. Le plan, ne pas se faire tuer c'est notre priorité.
Je hoche la tête et on se met en route rapidement. Il ne faut pas qu'on se sépare. On a pas de moyen de se contacter.
Une fois sorti des murs aucun titan aux alentours. Seulement des corps.
Elle est passer par là. C'est sûre.
On arrive enfin dans la forêt. L'avantage de la forêt c'est que les titans ont plus de mal a nous voir. Par contre, ils peuvent nous entendre alors on reste sur nos garde.
Après quelques minutes on arrive dans un village complètement détruit. Un titan est mort sur une maison.
-il faut qu'on fasse attention ! Y a personne pour surveiller nos arrières !
Je hoche la tête. Un peu plus loin dans la forêt, on entend du bruit.
On pense d'abord a un titan alors on se prépare mais rapidement le bruit disparaît et une ombre que je connais passe assez vite entre les arbres.
-c'est Tp !
Je remonte sur mon cheval et la suit a toute vitesse. On sort de la forêt.
Elle n'a pas l'air de m'avoir vu. Un titan fonce vers nous. Soit elle ne l'a pas vu, soit elle le fuit.
Par contre moi je vais devoir le tuer, il se rapproche trop vite.
Je grimpe sur sa nuque et le tue rapidement. J'ai a peine le temps de remonter sur mon cheval que Tp est de nouveau poursuivi par un titan.
La main de ce titan se lève et j'arrive à faire dévier le cheval de Tp et me prendre le coup a sa place.
Le coup est assez violent mais j'ai connu pire. J'arrive à me redresser et aperçois juste le titan s'écrouler.
Je tente de rester éveiller mais j'ai du sang qui coule du côté gauche de mon visage, j'ai sûrement la jambe et le bras gauche cassé ou j'espère, au mieux, juste déboité.
Mais rapidement j'entends un long bruit aiguë. C'est très dérangeant.
Ma tête commence a tourner et je vois flou. Avant de fermer les yeux je vois Tp s'approcher de moi.
Et après ça je me sens tomber et toucher le sol. J'entends encore très vaguement la voix de Tp qui me demande de rester avec elle et de ne surtout pas l'abandonner.
Je résiste du mieux que je peux mais mon corps en décide autrement et je plonge dans un long sommeil.
___________________________
Hola tout le monde !
Comment vous allez ?
C'est le premier chapitre du pdv de Livai. Je ne sais pas si il va y en avoir d'autre mais j'espère que ça vous a plu.
D'ailleurs comment avez vous trouver ce chapitre ?
J'attends vos commentaires avec impatience et on se retrouve pour le prochain chapitre.
Bye bye ^^
VOUS LISEZ
il m'a sauvé (livai x reader)
FanfictionCette histoire se passe au début de SNK. Quand le mur Maria fut détruit et que les titans sont entrés.