15

302 8 35
                                    

⚠️CE CHAPITRE CONTIENT DU SPOIL⚠️

Sa main glisse jusqu'à mon ventre et il se colle à moi. Je sens son souffle chaud dans ma nuque.

Comme tout a l'heure il bafouille quelques mots.

Cette fois je les ai très bien entendu. Honnêtement je ne sais pas quoi répondre.

Je m'endors tout en réfléchissant a une réponse possible.

Quelques heures plus tard je suis réveiller en sursaut suite à un énorme bruit provenant de l'extérieur.

La place a côté de moi est déjà vide.

Je savais qu'il partirait donc ça ne m'étonne pas qu'elle soit vide.

Je me lève en entendant de nouveau un bruit sourd.

Je m'habille rapidement et sort de ma chambre.

Je cours jusqu'au bruit qui se trouve a l'extérieur.

En ouvrant la porte ce que je vois est assez flippant.

On est entouré de titan qui, heureusement sont bloqués par mes pièges mais ils ne vont pas tenir longtemps.

-je ne pense pas que ça va tenir longtemps !

-je ne pense pas non plus.

Hein ? Mais il est toujours là ? Il-il est pas parti ?

-faut qu'on fasse sortir les gamins !

-ouais mais comment on fait pour le transport ?

-bonne question. Euh...

-attends une seconde ! Y a pas de bruit ?

-non ? Où tu veux en venir ?

Je monte les escaliers quatre par quatre jusqu'à la pièce dédier aux enfants.

Quand j'ouvre la porte c'est un massacre que je vois. Il y a du sang sur les murs et même au plafond.

Le mur du côté extérieur est détruit. Je reprend mes esprits et redescend.

-faut qu'on y aille ! On a plus de temps !

-et les mômes ?

-ils sont mort !

Je prend un sac et met le plus d'armes possible a l'intérieur.

-attends quoi ?

-bouge ton cul on se casse ! Y a des putains de titans qui vont pas tarder de nous bouffer si on ne se bouge pas ! Ça te va ?

-eum bien alors je crois que je n'ai pas le choix.

Deux minutes plus tard on est sur nos chevaux a aller le plus vite possible.

Une dizaine de titan nous suivent. Livai est a une dizaine de mètres devant moi et mon cheval commence à avoir du mal a suivre la cadence.

Plus le choix, va falloir que je me batte. Le seul problème c'est que Livai est trop loin pour que je l'appelle et le seul truc que j'ai oublié c'est le fumigène.

En clair je suis dans la merde. Et bien comme il faut.

Je dévie ma trajectoire et met mon cheval a l'abri le temps qu'il se repose.

Je cours vers les titans. Maintenant ce n'est plus ma vie qui est en jeu mais celle de Livai.

J'arrive à en tuer deux mais après tout deviens plus compliqué. Ils sont trop nombreux et je commence un peu à paniquer.

il m'a sauvé (livai x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant