-et donc tu travailles là depuis autant d'années sur un projet dont tu n'est pas sûre qu'il réussisse ?
-oui c'est ça.
-moi qui pensais que Hanji était folle, mais alors là c'est du délire !
-oui je sais.
Un silence s'installe. Il regarde encore et encore mes documents.
Je dois avouer que ça le rend sexy d'être aussi sérieux.
-et tu "vis" ici ?
-je l'ai aménagé pour.
Il regarde un peu autour de lui.
Juste à côté du bureau il y a un lit, et j'ai un petit réchaud de camp pour me préparer à manger quand je suis ici.
En général je ne mange pas beaucoup, je suis concentrée sur mon boulot.
-qui est au courant pour cet endroit ?
-Eren et toi.
-pourquoi ne pas en avoir parler aux autres ?
-parce que c'est personnel !
-ok et pourquoi m'en avoir parler a moi ?
-parce que tu ne m'a pas laisser le choix.
-mmh pas que ? Je me trompe ?
Faut que je garde mon calme. Faut que- putain si il continue je vais lui sauter dessus.
-je euh-
-alors ? Tu réponds à ma question ? Pourquoi moi et pas les autres ?
Dans sa voix je sens de la provocation.
-parce que toi tu savais que ce n'était pas pour rien que j'étais parti.
-et pour une autre raison non ?
-j'ai confiance en toi et peut être que toi tu pourrais m'aider.
-je peux essayer en tout cas.
On passe plusieurs heures a travailler et a boire un peu. J'avais quelques bouteilles et elles y sont toutes passées.
Un moment, il lève sa tête vers moi et me regarde.
-tu veux pas qu'on fasse une pause et qu'on dorme un peu ?
Je lève ma tête et le regarde. Il a enlevé sa veste et ouvert sa chemise. Certe il fait un peu chaud mais pas au point d'ouvrir sa chemise.
-comme tu veux, il reste beaucoup de boulot.
Je range un peu et on s'allonge sur mon lit. On discute encore et encore sans voir le temps passer.
Et puis arrive ce moment magique où l'alcool a dû prendre le dessus.
Il m'embrasse.
Oh mon dieu ses lèvres sont doucent. Sa main vient se poser sur ma joue et il intensifie notre baiser.
Je veux pas qu'il se sépare de moi. Il peut pas se séparer de moi tout de suite.
Sa chemise est déjà enlever depuis un moment et quand a moi mes vêtements vont pas tarder d'être par terre.
Effectivement après deux petite minute, je suis en sous vêtements et lui aussi.
Ses baisers sont toujours aussi tendre mais je peux sentir de l'envie.
Il est sur moi. Son corps incroyablement bien sculpter est coller a moi.
Je crois bien que c'est le meilleur moment de ma vie même si demain matin je ne m'en souviendrai pas.
En attendant je vais profiter. Juste ça.
Ses mains sont posées sur mes hanches et ne bouge pas mais honnêtement c'est pas ce qui m'importe le plus.
Nos sous vêtements tarde pas à rejoindre le reste de nos vêtements par terre.
Sa bouche se décolle de la mienne et après qu'il est repris sa respiration il l'a recolle a mon cou et n'hésite pas à me faire deux trois morsures.
Et pendant qu'il s'attaquer a mon cou, il est entré en moi.
Alors euh tout n'est pas petit chez lui...
C'est pas douloureux mais je la sens bien.
Ses vas et viens sont assez lent mais putain qu'est ce qu'il s'y prend bien.
Dans mon cou je sens sa respiration s'accélérer et être un peu plus forte.
Quand a moi je me retiens un maximum de gémir.
Il accélère d'un seul coup ses coup de bassin.
Sa respiration s'accorde avec ses vas et viens.
Rapidement nos lèvres sont de nouveau collées.
J'ai une sensation dans le ventre inexplicable. Petit a petit cette sensation descend dans mon bas du ventre.
Juste après ça, mes jambes se mettent à trembler. Cette sensation se propage dans mon corps entier.
Livai ralentit jusqu'à s'arrêter fière de lui.
Il se rallonge a côté de moi. On est tout deux essoufflé et dégoulinant de sueur.
Je pose ma tête sur son torse et on s'endort comme ça.
Pour la première fois depuis quelques années, j'arrive à dormir toute la nuit sans me réveiller une seule fois.
Le temps c'est légèrement rafraîchi durant la nuit mais la température n'est pas descendu très bas.
Quand je me réveil enfin, il pleut à torrent. C'est d'ailleurs ça qui m'a réveillé.
En me réveillant, Livai n'est pas a mes côtés. Il a dû se lever y a un moment.
Je me rhabille rapidement et me couvre un peu plus.
Oh putain, le connard.
___________________________
Hello tout le monde.
Je vous arrête là.
Alors vous en pensez quoi ? Livai a mystérieusement disparu ?
Des idées sur la suite de l'histoire ?
Je vous laisse sur ça et on se retrouve pour le prochain chapitre.
Bye bye ^^ <33
VOUS LISEZ
il m'a sauvé (livai x reader)
FanficCette histoire se passe au début de SNK. Quand le mur Maria fut détruit et que les titans sont entrés.