14

233 9 13
                                    

-il m'a demandé enfin plutôt obliger à disparaitre. Honnêtement j'ai pas essayer de le contrarier. Après ce que t'a fais ça me donner un prétexte de partir. Il vous a dit que j'étais morte pour éviter ça. Que vous veniez m'embêter pour que je revienne. Quand je suis revenu ça ne lui a pas plu du coup il est venu retourner chez moi en me prenant tout ce que j'avais. Mais bon c'est pas grave.

-il a fait tout ça ?

-oh et j'en passe !

Il hoche la tête.

Après plusieurs secondes il s'approche de moi.

-tu veux boire quelque chose ?

-pourquoi pas.

Je sors une bouteille. Cette fois il n'y a que cette bouteille qui y passera.

Du moins j'espère. J'ai pas envie de repasser une nuit avec Livai sans m'en rappeler.

Ce serait horrible.

-bon alors de ton côté ?

-rien de spécial.

-c'est tout ce que tu as a me dire ? T'a vraiment rien fait ?

-bah comme a mon habitude quoi. J'ai travaillé.

-ta tête dit le contraire.

-je vois pas de quoi tu parles ?

-t'es fatigué, t'a une petit mine et ton regard dit que tu n'as que très peu dormi. Je me trompe ?

-hum euh t'a pas tout a fait tord.

-je le savais. Du coup qu'est ce que t'a fais ?

-j'ai juste beaucoup travailler.

-sur quoi ?

-pas grand chose.

On continue de discuter un petit moment. J'avais oublier a quel point c'est agréable de discuter avec lui.

Je me retrouve à le regarder dans les yeux. Ça fait un moment que j'ai arrêter de l'écouter. Je le regarde juste avec admiration.

Cet homme. Comment est ce possible que je ne le rencontre que maintenant ?

Honnêtement il a tout pour plaire.

-Tp ?

-oui ?

-la vue te plaît ?

Je me rend compte qu'il est torse nu. Oh putain.

Je suis encore plus impressionner que la première fois.

-j'avais même pas remarqué.

Par je ne sais quelle magie, en quelques secondes nos lèvres sont collées et il est au dessus de moi.

-on peut pas le faire là !

-pourquoi ?

-les enfants ne dorment pas encore !

-et alors ? Au moins ils sauront comment ils ont été fait.

Je me retiens d'exploser de rire.

-et puis honnêtement c'est des gamins, ils comprendront pas.

Il me regarde dans les yeux avant de recommencer à m'embrasser tendrement.

La douceur de ses lèvres m'avait manqué. Oh et il embrasse toujours aussi bien.

Soudain je me rappel. Je le stop net.

il m'a sauvé (livai x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant