Plusieurs jours plus tard je suis de nouveau sur le même lit pour un contrôle suite au combat face à Livai.
Il m'a défoncer et en seulement quelques secondes. Pourtant j'ai essayé, pour de vrai. Mais il est trop fort, beaucoup trop fort.
D'après ce que j'ai compris, personne ne l'a battu. Ça ne m'étonne pas qu'il m'est explosé alors.
Mais je ne penser pas aussi vite.
Après ce combat, il est venu me voir.
-t'a de la chance.
-pourquoi ?
-j'y suis pas aller fort, t'es encore en train de te rétablir et avec Erwin on a regarder ton profil, tu pourrais nous intéresser.
-c'est a dire ?
-tu auras quelques épreuves à passer et si tu les réussis tu pourras rejoindre nos rangs. Au même titre que les gamins que tu as vu dehors.
-et si je ne veux pas ?
-et bah tu pars mais sache que c'est ta seule et unique chance de rester ici.
-d'accord je vais y réfléchir mais ce serait bien d'avoir votre réponse avant que je ne disparaisse.
-bien. Je fais parvenir cette information a Erwin.
Je le regarde de haut en bas. Durant le combat j'ai senti une force qui m'étais encore inconnu.
Alors certe il est pas jeune mais le corps qu'il doit avoir me fait me poser tout un tat de question mais surtout rêver.
Après une dizaine de minutes, Livai ainsi que Erwin, je suppose, rentre dans la pièce.
-Tp ?
-c'est moi.
-face au caporal chef Livai vous n'avez pas vraiment fait bonne impression mais je ne vous en veux pas, personne ne l'a battu et a tenu plus longtemps que vous. Par contre, votre dossier m'intéresse. Et vous avez fait preuve de beaucoup de courage en aidant Livai.
-venez en au fait !
-passez ces épreuves et rejoignez nos rangs !
-qu'avez vous a me proposer ?
-c'est a dire ?
-si je rejoins vos rangs c'est que je le mérite non ? Alors je sais pas, assigné moi a une escouade ?
Livai regarde Erwin.
-bien alors si tu réussi les épreuves tu dirigeras avec Livai !
-d'accord, vos épreuves commencent quand ?
-dans deux semaines. Préparez vous, ce ne sera pas de tout repos !
-très bien.
Je garde la tête haute malgré tout ce qu'il vient de me dire mais mon coeur bat la chamade et je commence à réellement stresser.
Je compte demander de l'aide à Hanji. Elle connais les épreuves, elle pourra forcément m'aider. Enfin j'espère.
Je la cherche dans tout le bâtiment. Elle est dehors a jouer avec des titans ? Mais elle est complètement folle ?
-euh Hanji ?
Elle se retourne vers moi.
-oh Tp ! Quel plaisir de te voir ! Qu'est ce que tu fais ici ?
-j'ai besoin de ton aide !
-dit moi.
-dans deux semaines je passe les épreuves et j'ai besoins de toi pour être en forme.
-je vais faire de toi un vrai soldat de l'escouade de Livai !
-c'est le but.
Deux semaines sont passées extrêmement vite. C'est déjà le jour j des épreuves.
Je commence tout d'abord par une course d'obstacles ? Ça va servir a quoi ? J'arrive à faire un temps record. 13.54 secondes. L'un des meilleurs temps. Ensuite c'est le test avec l'équipement tridimensionnel. J'ai toujours rêver d'en essayer un et depuis petite je m'entraîne à tenir en équilibre.
Grâce à ça je réussi ce test avec briaud. Ce n'était pas aussi bien que celui qui nous fait passer les épreuves mais j'ai tenu le plus longtemps c'est le plus important.
Après deux jours d'épreuves qui m'ont épuisées on va enfin avoir le verdict.
On est en rang face a Erwin qui prend la parole.
-je tiens a préciser que sur vous tous seulement une personne a réussi les tests. La plupart d'entre vous avez échoué au test de l'équipement tridimensionnel. C'est un peu décevant mais vous tenterez votre chance l'année prochaine. Maintenant j'invite notre seul recrue a me rejoindre ici. Tp Tn.
Je m'approche de lui sûre de moi mais en réalité mon corps entier tremble comme une vulgaire feuille.
Il me tend un équipement que je prend volontiers.
J'ai réussi ! Mon plus grand rêve est accompli !
Les autres sont renvoyés chez eux. Quand a moi je suis conduit jusqu'à un bureau.
Erwin frappe et me fait entrer avant de refermer la porte derrière moi.
-oh je vois que tu as réussi.
-je l'avais dit.
Il me regarde l'air blazer.
-bon on sort des murs dans deux jours, tu commendera. Bien sûr, nous allons mettre un plan en place.
-ça me paraît logique.
Il me montre la chaise face a son bureau en me faisant signe de m'asseoir, ce que je fais bien évidemment.
Durant ces deux jours, nous restons enfermé dans son bureau a mettre en place un plan pour éviter de se faire tuer.
Bien sûr il ce peut que plusieurs d'entre nous meurt mais au pire ce n'est que des personnages secondaires.
C'est le jour où on sort de ces murs. Comme prévu, je dirige seule au début. Livai a l'air de me faire confiance ce qui m'aide énormément.
Je dirige l'escouade jusqu'au repaire des titans. Le plan, tout les persos secondaire rentre et font sortir un ou deux titans. Et ça fonctionne.
L'escouade est divisée en trois. Une partie est face au repaire pour lancer le signal, et les deux autres sont à quelques centaines de mètres pour les tuer et récupérer de leur ADN.
La première partie du plan fonctionne, et le début de la deuxième fonctionne aussi.
____________________________
Et voici la fin de ce troisième chapitre.
Ce chapitre vous a plu ?
Vous pensez qu'il va se passer quoi dans la suite de l'histoire ?
Je vous laisse a vos hypothèse et on se retrouve pour le prochain chapitre !
Bye bye ^^
VOUS LISEZ
il m'a sauvé (livai x reader)
FanfictionCette histoire se passe au début de SNK. Quand le mur Maria fut détruit et que les titans sont entrés.