Cette nuit je n'ai pu dormir. J'avais trop de question en tête.Ce qui cause aujourd'hui ma tête de zombie. Mon téléphone sonna et le nom de Grace y figura ,j'hésitai à répondre. Et si elle me demandait qu'est-ce qu'il s'était passé ?comment lui dire que je vais rencontrer un homme en étant sûr de refuser son offre? Une bonne respiration et finalement, je décidai de le prendre et d'être franche.-"Allô, Jen ?
-Oui ?
-Ca va ?
-Bien.
-Jenna arrête d'être aussi froide ! Je ne voulais pas en arriver là tu le sais bien! Ce n'est pas de ma faute si ma mère a choppé cette merde !
-Je ne suis pas froide Grace juste fatiguée ,je n'ai pas dormi hier à cause de ces conneries ! Et je n'ai jamais dit que c'était de ta faute. J'espère que tu comprends aussi dans quelle situation je suis.
-Désolée, je suis sur les nerfs,bref ! Alors tu as trouver un milliardaire ?
-"OK.Non Grace, On trouvera une autre solution bien mieux. Personne ne m'a ...
-"Super. Trouve la ta solution avant que ma mère ne crève !
-Grace... C'est pas une très bonne idée de se prostituer pour avoir de l'argent et puis c'est ta mère il faudrait peut-être que tu lui ramènes de l'argent aussi tu ne crois pas? Je pourrai te donner un chèque mais pour cela je dois contacter ma mère et tu sais que ça va être trés compliqué...
-Merci encore pour ton bla-bla incessant , grâce à toi ma mère va pouvoir se payer ses médicaments contre le Sida. Tu veux que je me prostitue ou que je devienne dealeuse?
- T'es juste entrain de demander à ta meilleure amie de se prostituer pour toi Grace ! Mais visiblement tu préfères plutôt que d'assumer tes responsabilités et le faire toi même. Je suis prête à trouver un boulot pour t'aider alors que je dois tout faire pour avoir un super dossier scolaire. Toi t'en as rien à faire du lycée, et c'est de ta mère que l'on parle. Alors cherche aussi de ton côté !
-Tes paroles me vont droit au cœur ma meilleure amie. Comme quoi Rich a bien raison de me dire de me méfier des petites pucelles riches et intelligentes dans ton genre. »
Et elle raccrocha. Non mais quelle blague... madame ne veut se prostituer mais envoyer sa meilleure amie sur un trottoir ne l'a dérangeait pas ! C'était quand même bizarre. Elle m'avait dit que c'était pour guérir "une sorte de cancer" ? Et maintenant elle parle de sida ? Elle était complètement tarée.
J'avais réfléchi toute la journée concernant la rencontre avec l'autre fou. Le comportement de Grace m'a presque convaincu de refuser... Mais j'ai tout de même envie d'aider sa pauvre mère qui n'a rien avoir avec sa fille. Alors je vais prendre mon mal en patience et je vais me préparer pour ce stupide repas avec Monsieur Malik.
J'ai déjà hâte de rentrer et de regarder "Esprits Criminels" ou "Gossip girl"...Je me suis décidée à mettre une robe blanche avec des escarpins rouges afin de les assortir avec mon fidèle rouge à lèvre.Pour mes cheveux, je les laisse naturel.
Le son de ma sonnette me fit sursauter .
Avais-Je indiqué mon adresse à Harry? Je n'en ai pas le souvenir...? Mon coeur battait tellement vite que j'aurais pu le voir sortir. Suis-je réellement obligé d'ouvrir après la crise de Grace? EgoÏste me chuchote presque ma conscience.J'avançai petit à petit jusqu'à la porte , l'ouvris doucement par précaution et à ma grande surprise un jeune homme,brun ,ténébreux et tout simplement magnifique. J'ai toujours eu des coups de coeur pour les blonds aux yeux bleus et lui en deux secondes,arrivait à me faire changer d'avis sur les bruns que je trouvais passable. Était-ce le chauffeur ? Ou un autre associé de monsieur Malik ?
Avant même qu'il ne parle, je déglutis et pris la parole assez rapidement:
VOUS LISEZ
The Next Billionaire Z.M
RomanceLe séduire, L'aider, le fuir .... Le but du jeu était de séduire un milliardaire, de récolter l'argent qu'il me donnait en échange de mon corps. Pour elle.Et puis de disparaître à jamais .C'était assez simple , du moins, c'est ce que je pensais... E...