Chapitre douze✔

1.5K 65 5
                                    

Moi enceinte ?
Je marchais dans la rue repensant à tout cela...Devais-je le dire ou me taire? J'etais plus que perdu à cet instant.

Putain! Je dois en parler à Grace... Je changeai de direction et allai chez elle.

Directement je la vis assise sur les escaliers, pensive.J'allai m'asseoir à côté d'elle et elle fit comme si je n'existais pas.

-"Grace écoute je..

-Oui c'est bon Jenna, tu étais trop occupée à te faire sauter par ton mec pour me répondre et m'accorder deux minutes de ta magnifique vie.

-Quoi? Mais n'importe quoi ! Zayn était énervé et il a jeté mon téléphone par la fenêtre ,j'en ai même plus d'ailleurs ! Il n'est en aucun cas mon mec si je le connais c'est à cause de toi et vie parfaite ? Pardon,mais qu'appelles-tu vie parfaite ? Mes parents s'en foutent de moi, ma soeur est une pimbêche et je suis dans la grosse merde en ce moment même !

-Malgré tout, tu n'as pas ton petit copain entre la vie et la mort...

-Rich' est..

-Dans le coma, oui .

- Mon Dieu,Grace, je suis désolée '..

-T'inquiète pas.

-Je dois te dire quelque chose ...

-Quoi?

-"Je suis.."

Je ne pus continuer à cause de son téléphone qui se mit à sonner.

-"Désolée c'est le docteur je dois répondre"

Elle se leva et rentra chez elle.

Deux minutes après elle coura dans le jardin pour allait rejoindre sa mère je suppose.

-"Mama ! Je te prends la voiture, je vais à l'hospital.Jenna tu viens avec moi."

Sans parler je la suivis dans la voiture. Elle avait même pas le permis...

-"C'est grave?

-Le docteur m'as dit que c'était urgent.

-Que s'est-il passé ?

-"J'ai pas envie d'en parler Jen'

-"Ah d'accord, je comprends.."

Le reste du trajet était silencieux, il faudrait vraiment que je m'achète un nouveau téléphone parce que je me sens seule. Arrivée à l'hospital, Gracie courut vers le grand bâtiment. Elle était tellement amoureuse qu'elle pouvait tout faire pour lui...
Je la suivis rapidement.À peine rentrée Grace parti crier à une infirmière :

-"Emily où est le Docteur ?! Que se passe-t-il ? Richard va bien?

-Grace ne crie pas bon sang ! Je t'ai appellé en cachette .. J'ai appris que les parents de Jenskin voulait le débrancher...

-De quoi?! Comment ça ? Non vous pouvez pas faire cela !

-Miss, écoute son état est de pire en pire .Ses parents ont raison .

-Ils ne peuvent pas tuer leur Fils! Il ne peuvent pas tuer l'amour de ma vie,c'est inhumain...Non !! "

Grace s'écroula par terre en pleurant toutes les larmes de son corps... Mon Dieu, je ne pouvais voir ça.

D'un seul coup, elle se leva et entra dans une chambre, je suppose celle de Rich.

-"Vous ne pouvez pas le débrancher!

-"Grace Rodriguez ? Mais que fais-tu là ?!

-Je suis la petite copine de votre fils madame je vous le rappelle .Je l'aime et je suis ici pour vous dissuader de le débrancher.

The Next Billionaire Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant