Chapitre Cinq✔

1.8K 87 5
                                    

La table était garnie de toutes sortes de fruits avec des pancakes, des gâteaux , des yaourts...

Il devait sûrement avoir une cuisinière, parce que Zayn ayant autant d'argent ne gaspillerait pas de son temps précieux en cuisine.

-"Combien de personnes vont venir prendre le petit déjeuner ici? demandai-je quelque peu inquiète vis à vis de ma tenue.

-"Seulement toi et moi ."me répond-t'il avec son sourire .

Tout cela me mettait réellement mal à l'aise alors j'engloutis un pancake et pris une banane.Zayn se mit à rigoler. Il était vraiment bizarre.

-"Pourquoi riez-vous?

-"Je t'imagine juste avec autre chose en bouche...." Il me répondit en se levant .
D'accord, nous commencions en douceur. Prise d'un dégout profond, je jetai le reste de ma banane à la poubelle et je me remis sérieusement en question. Monsieur pouvait me faire sentir assez différente,j'avais l'impression de lui appartenir et je me perdais peu à peu. Les questions fusaient dans ma tête.

-"Ce soir ma femme est à la maison, je te ramène chez toi dans vingt minutes,je vais m'habiller. Hier soir tu as eu de la chance parce qu'à l'heure d'aujourd'hui tu ne pourrais même plus marcher. Oublie les vouvoiement, tutoies moi aussi .Tu ne regretteras jamais d'avoir signé ce contrat . Je serai le coup de ta vie." Et sur ces mots ,il me fit un léger baiser sur le coin des lèvres.

N'importe quelle femme serait entrain de sauter partout dans la pièce après les mots d'un aussi bel homme.Moi, j'avais la larme à l'oeil et le coeur serré. Comment la petite Warlof est-elle devenue la prostituée qu'elle est aujourd'hui?

Monsieur Malik alla en direction des escaliers ,mais il se retourna vers moi pour me dire avant de monter :

-"Je sais que tu es toujours Vierge et que tes histoires de petits copains sont totalement fausse.Pour cette fois c'est OK mais retiens bien que je déteste les petites menteuses ."

J'étais si peu crédible ? Un peu quand même non ? Bon d'accord pas du tout ...

Je me languissais tellement que ce cauchemar soit terminé et que la mère de Grace soit saine et sauve.

Par ailleurs, il faudrait que j'aille la voir ou que je l'appelle au moins ,qu'est-ce que je ne ferai pas pour elle .La preuve je me prostitue pour aider sa mère et prend le risque de tout voir s'écrouler autour de moi à cause de la foudre de mes parents,mais finalement c'est toujours Grace qui a été là pour moi pendant qu'eux se la coulaient douce loin de moi .En réalité l'image qu'avait de moi mes parents n'étaient qu'une excuse, j'avais juste peur de vivre avec un corps qui ne m'appartenait plus...

Zayn s'arrêta devant chez moi , quand j'ouvris la portière celui ci m'a retenu le bras.

-"Jen , on ne dit pas au revoir à son maitre ? "

Mon maitre? Miserable homme. Je me contentai de ravaler ma salive à deux doigts d'être expulsée sur son visage et je lui fis une légère bise sur la joue.

-"À plus jolie coeur. "Me dit Zayn en se décalant de moi

Je lui fis un sourire et m'en allai chez moi priant de ne plus jamais le revoir. Zayn Malik, pourquoi faut-il que nos chemins se soient croisés...

Une fois rentrée , j'apellai Grace pour lui raconter ce qu'il s'était passé et j'ai décidé d'arrêter de lui en vouloir, sincèrement ça ne changera en aucun cas la situation. Le contrat était signé,j'allais sûrement perdre ma virginité et je me considérais comme une prostituée.Elle n'est en rien responsable de la maladie de sa mère.

The Next Billionaire Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant