Chapitre Sept

1.7K 79 6
                                    


Je l'ignorai et avançai jusqu'à la grande porte d'entrée du lycée.

-"Tu m'ignores en plus?

-Ouais. Maintenant bouge Jenskin.

-J'en ai pas fini avec  toi connasse !

-Tu as un sérieux problème pauvre drogué."

La seule question que je me posais,était pourquoi Grace n'était pas avec lui et puis sa mère m'avait dit qu'ils étaient chez les grands-parents de Grace ? J'avais l'impression d'être paumé ...

Je m'installai sur ma chaise et je commençais avec une heure de français ,le cours n'a pas encore commencé que je suis déjà fatiguée.Ce train de vie m'épuise et je dois y mettre fin.

Ma classe entra dans la salle. J'avais presque oublié que Richard et ses amis sont dans ma classe de français.Uniquement,heureusement.

Il n'y avait pas Grace donc j'etais toute seule à ma place et Monsieur Jenskin en profita pour se mettre à côté de moi. Allait-il me lâcher un jour?

-"Que veux-tu de moi Richard ?

-Tu prononces enfin mon prénom ?

-Ouais,Maintenant peux-tu répondre?

-J'ai appris que tu t'étais faites dépucelée et ça m'intéresse."

Juste après ses mots, un maux de ventre se déclencha , Rich' avait une grande influence sur le lycée entier ,c'était le genre de mec qui sait faire circuler les rumeurs et la dernière chose dont j'ai envie c'est d'avoir une réputation de Salope.Je me faisais déjà assez violence toute seul. Mais Attendez, Pause . Qui avait pu lui dire ceci ? J'en avais parlé à personne même pas Grace !

-"La blague ,laisse moi rire . Je ne me suis pas faites "dépuceler" comme tu dis et même si c'était le cas de un ,ce ne sont aucunement tes affaires et deuxièmement tu es en couple avec ma Meilleure amie je te rappelle cela n'a aucune raison de t'intéresser .Maintenant j'aimerai suivre le cours donc ferme ta bouche .

-Tu prends un peu trop la confiance à mon goût Warlof ,méfies toi des gens qui t'entoures et n'oublies pas que Richard sait toujours tout ."

Cela n'était pas faux ,mais pourquoi devrais-je me méfier ?
J'hésitai à poser la question ,mais finalement je préférai m'abstenir.Une parole de plus de sa part et je décéderai.

La journée de cours se passa rapidement et tant mieux.Je rentrai chez moi pour manger et me préparer avant d'aller travailler. Ce travail est plus qu'une source de revenu pour moi, c'est l'occasion de passer du temps avec une cousine.

Quand j'ouvris la porte, je vis Grace cherchée quelque chose.Chez moi? Elle savait où je cachais le double des clés mais jamais elle n'a osé l'utiliser.

-"Je peux t'aider peut-être ? "Grace se retourna surprise, la bouche entrouverte.

-"Jenna! Euh.. Ouais j'ai oublié ma ... Brosse à cheveux ! Tu sais quand je suis venue..

-"Mauvaise réponse, tu veux quoi Grace ? tu fous quoi chez moi?T'étais putain de où hier ? Et Richard tu es au courant toi aussi ?

-Je fais ce que je veux tu n'es pas ma mère et j'ai pas de compte à te rendre .

-Mais tu es chez moi là!Qu'est-ce qui t'arrive bordel ?On est des meilleures amies alors ne me blâme pas de te demander des explications.

-Tu me fais rire ,on dirait une gamine de neuf ans et oui on l'était sûrement avant que tu ne veuilles te faire dépuceler par Mon petit copain ! Persiste pas, je cherchais juste ma brosse."

The Next Billionaire Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant