- Je vais tout te dire.
Yibo prit une grande inspiration. Zhan se trouvait dos au mur telle une proie démunie, pris au piège sans possibilité de s'échapper. Il trembla, sentant encore la sensation brûlante sur son cou.
- Ne me dis pas que tu es un vampire. Répondit Zhan la main sur son cou.
- C'est la vérité. Souffla le châtain.
- Tu es au courant que la police te recherche? Ils ont trouvé ton téléphone. À l'heure actuelle, ils ont probablement parlé à ton père. Bordel, mais qu'est-ce que tu as foutu ? Tu as vraiment tué ces femmes ?
- Je ne peux plus avaler de nourriture humaine. Je n'ai pas d'autres choix que de me nourrir.
- Tu as tué des gens !
Zhan se tut immédiatement, son hurlement soudain menaçait de réveiller la maisonnée. Il respira profondément, tentant de reprendre son calme.
- Que comptes-tu faire maintenant ? Si tu te fais arrêter et qu'ils effectuent des analyses ADN, tu peux dire adieu à une vie normale.
Yibo éclata de rire.
- Je n'ai plus de vie normale depuis un moment. Encore faut-il qu'ils prouvent que j'en sois l'auteur. Zhan, je suis un putain de vampire.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
- Ne t'inquiète pas que la société des vampires sera prête à tout pour couvrir cette affaire. Notre existence demeure secrète. Figure toi que nous sommes entourés de vampires : les élites, les PDGs, les célébrités, le gouvernement de notre pays...
Zhan peinait à croire les dires de Yibo.
- Tu mens.
- Si je ne t'ai rien dit jusqu'à maintenant c'est parce que je ne voulais pas te mettre en danger. Mais... Tu nous as suivis ce jour-là et Marius veut ta peau car tu as vu trop de choses.
- Marius aussi ?
- Oui... Ainsi que sa bande.
Zhan se laissa glisser le long du mur jusqu'à s'accroupir, ses jambes épuisées de le soutenir après avoir encaissé tant d'informations.
- Cela faisait longtemps qu'on ne les a pas vus d'ailleurs.
- Ils savent que tu es sous ma protection. Ils reviendront avec du renfort pour m'anéantir puis te tuer.
Zhan se pinça l'arrête du nez et inspira.
- Dis moi que je vis un cauchemar et que rien de tout ça n'est vrai.
- Zhan, j'ai reçu un don exceptionnel. Avec ce corps, j'ai l'opportunité de protéger ma famille, de gagner une fortune pour subvenir à nos besoins avec ma carrière de star. Tu n'auras plus jamais à te soucier de l'avenir !
- Yibo...
- Je peux te demander d'être patient et de me faire confiance ? Je dois gagner en pouvoir et influence. Ainsi je pourrai nous protéger contre Marius et les autres vampires.
- Tu comptes vraiment lancer une guerre contre le clan de Marius ?
- Je veux me venger de tout ce qu'ils nous ont fait subir. Je les hais. Ils se sont bien foutus de notre gueule ces dernières années. Martyriser des pauvres humains est sûrement leur passe-temps favori. Mais c'est terminé. Je compte leur faire payer.
Yibo ricana à cette pensée, le regard déterminé à leur faire subir la pire humiliation avant de les achever.
- Yibo, il vaudrait mieux que l'on parte d'ici. Voire qu'on quitte le pays.
VOUS LISEZ
[YIZHAN] Mon meilleur ami est un vampire [BL]
FanfictionXiao Zhan et Wang Yibo sont inséparables depuis la primaire. Bien que tous les deux aient des caractères diamétralement opposés, ils affrontent ensemble le harcèlement au lycée perpétré par la bande de Marius, fils d'un grand PDG. Un jour, Yibo disp...