OS2: Les chasseurs de primes

8.8K 298 87
                                    


Se promener tard dans la nuit, n'est pas une bonne idée quand on sait que les Dumbers rodent dans les rues, se cachent pour vous surprendre et vous tuer.

Ces choses, ces humanoïdes appelés Dumber sont des monstres tout droit sortis de l'enfer. Ils ont une apparence presque humaine mais ne le sont pas. Ils portent tous la même tenue qui leur fait, en réalité, office de peau : un chapeau de joker avec des clochettes, une combinaison qui les recouvre du cou aux orteils, quatre pompons alignés sur leur torse et une clochette au bout de chaque pied. C'est avec cette tenue qu'on les reconnaît. Ils perpètrent leurs crimes dans la ville et on peut les entendre rire ensuite. Tuer des êtres humains ne leurs procure pas uniquement de l'amusement, cela leurs offre aussi un moyen de survie. Pour exister dans le monde des hommes et gagner en puissance les Dumbers ont besoin d'âmes, celles des êtres vivants sur cette planète, plus spécialement celles des humains.


En sautillant, une Dumber sortit de l'entrée principale d'une école, après avoir dévoré l'âme du gardien de nuit. Elle était grande, près de deux mètres, et si fine, elle était aussi plate qu'une planche à pain, et ses longs bras squelettiques se balançaient d'avant en arrière alors qu'elle s'éloignait toujours du bâtiment qui commençait à prendre feu. Le grand sourire typique des Dumbers ne quittait pas son visage.

Quand elle s'approcha de la grande barrière fermée, étant donné qu'il n'y avait pas cours la nuit, elle sauta d'un grand pas pour se retrouver au sommet de la porte en fer, et au moment où elle y déposa le bout de son pied, une explosion se fit entendre derrière elle, ce qui la fit hurler de rire, sa bouche était devenue énorme, d'où en sortait des postions, et ses yeux étaient grands ouverts, envahis de larmes.

Mais la Dumber se figea, la bouche ouverte, le visage toujours déformé par l'hilarité, comme si le temps s'était arrêté, quand une balle trafiquée vint exploser dans son épaule, la lui déboîtant.

Devant elle, à plusieurs mètre, se tenait debout un jeune homme, pas très grand, les cheveux châtains avec une frange qui lui recouvrait le front, les yeux soulignés d'un trait de eye-liner et portant un manteau bleu marine qui se boutonnait à l'aide de gros boutons noirs. Il avait le bras tendu devant lui, tenant un fusil qui devait faire deux fois la taille de sa main et dont de la fumée échappait le canon. L'arme était en argent et sur le chargeur était gravé les initiales, B et H.

Il tira une deuxième fois, visant son crâne et la balle s'envola dans la direction voulue mais juste à temps la Dumber pencha la tête et évita le tir, faisant jurer le jeune chasseur. Le corps du monstre se mit ensuite à trembler et certains de ses membres gonflèrent.

Le jeune homme tira à nouveau trois fois mais sa cible les évita tous en se balançant de droite à gauche. Sur les nerfs, le chasseur vit la Dumber devenir une énorme boule et prit peur quand elle le regarda droit dans les yeux, toujours en souriant et en passant sa longue langue sur ses lèvres.

D'un saut vif, Le jeune homme parvint à éviter la Dumber qui s'était jeté sur lui à toutes vitesses, se retrouvant quelques mètres à sa gauche, accroupit près d'une voiture. Le monstre avait toujours le bide enfoncé dans le sol et son visage fit un tour de nonante degrés pour à nouveau faire face à l'humain, tout en ouvrant la bouche d'un sourire. Le chasseur pointa alors son arme devant lui mais n'eut pas le temps de tirer qu'une personne se plaça devant lui. Le jeune homme voulut rouspéter en reconnaissant l'autre mais se tut quand il vit des flammes passer au dessus d'eux. Il se dit alors qu'il aurait peut-être dû lire la description du Dumber avant de partir à sa recherche.

L'autre chasseur s'était donc précipité devant lui, les protégeant des flammes à l'aide de son long manteau. Il était plus grand que le premier, il avait de courts cheveux noirs relevés et ne portait que des vêtements de cette couleur, que ce soit sa chemise, son pantalon, ses chaussures, ou bien le manteau qu'il venait de perdre.

Mes BaekyeolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant