OS5: Le chat et la souris

9.3K 303 119
                                    

Dans chaque ville, depuis la découverte et l'approbation de l'existence des lycanthropes, furent édifiées des écoles spécialisées que seul pouvaient intégrer ces êtres fantaisistes. La différence par rapport aux autres écoles « normales », dirait-on, était une semaine alternative durant l'année scolaire qui se déroulait lors de la période de chaleurs des Omégas, le rang le plus bas parmi les loups. Les Alpha étant la sous race supérieure mais aussi la plus rare alors que les Bêta, plus nombreux, ne pouvaient les égaler en force. Alpha ou Bêta, tous deux étaient capable de féconder un Oméga.

Lors de cette semaine, les loups étaient autorisés à rester dans leur dortoirs, leur offrant ainsi la possibilité de s'occuper de leurs besoins primitifs.

***

Devant les vestiaires des Alphas et Bêtas de l'une de ces écoles se tenaient deux Omégas presque terrifiés. La raison de leur appréhension face aux portes de ces locaux était ce qui s'y trouvait à l'intérieur ; une bande de mâles dominants adolescents dont les hormones travaillaient à plein régime.

Tous deux déglutirent alors qu'ils pouvaient sentir l'odeur musqué des loups associée à celle de la sueur émaner des portes.

— Bon bah je t'attends ici Kyungsoo, dit soudainement l'un d'eux, celui à la tignasse châtain claire.

— Quoi ?! s'exclama le second, le brun au grand yeux, se tournant vers son ami. T'as cru, Baekhyun ! On y va à deux, ordonna-t-il.

Avec ses paroles, il attrapa le poignet de l'autre pour ensuite s'avancer vers la porte et le forcer à l'accompagner.

En entrant, toute l'attention se porta sur eux. Baekhyun, le châtain, baissa immédiatement la tête et se gratta même l'arrière du crâne par gêne. Il n'était pas du type peureux mais les regards affamés et les fortes odeurs qui le submergeaient, le mettaient mal à l'aise. Certains Alphas et Bêtas se changeaient encore dont un en particulier qui repéra son compagnon parmi les deux Omégas. Le grand Alpha à la peau embrassée par le soleil et aux lèvres charnues retrouva les côtés du brun en l'interpellant tout en le reluquant car il y avait de quoi se rincer l'œil avec les deux plus petits qui portaient déjà leurs uniformes de sport ; un court short noir, un simple t-shirt blanc et des baskets.

— Hé Jongin, tu sais où est monsieur Kim ? demanda Kyungsoo à l'Alpha.

— Parti chercher des ballons dans le gymnase, répondit ce dernier en pointant la porte à l'autre bout de la pièce. Quand on parle du loup, ajouta-t-il avec l'apparition du professeur sous le chambranle.

Mais il ne revenait pas seul. Il était allé chercher les trois filets qui contenaient les balles avec l'aide d'un Alpha que les deux Omégas connaissaient très bien, plus spécialement le châtain.

— Qu'est ce que tu fous là, Baekhyun ? grogna durement l'Alpha à l'attention de ce dernier.

Après avoir lâché les deux filets qu'il tenait, il attrapa Baekhyun par le bras pour l'emmener avec lui et le faire sortir du vestiaire.

— Mais arrête, Chanyeol ! protesta l'Oméga qui se faisait empoigner.

Le dénommé Chanyeol projeta Baekhyun sur le mur en face des portes contre lequel il s'appuya pour emprisonner l'Oméga entre ses bras et ce dernier couina de surprise dans l'action. Il dévora du regard son opposé qui portait son short de sport, dévoilant une grande partie de ses cuisses juteuses. Puis il grogna.

— A quoi tu pensais en allant promener ton p'tit cul d'Oméga la dedans, hein ? dit-il en hochant la tête en direction des portes derrière lui.

— Mais à rien ! se défendit avec détresse le plus petit. On est juste venu demander au prof si on pouvait utiliser le gymnase en entier.

— C'est vrai Chanyeol, intervint sérieusement l'autre Oméga qui avait rejoint les deux loups.

Mes BaekyeolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant