Je te manque ? Es-tu sûre que ce n'est pas plutôt mon corps qui te manque, le fait de me toucher, de me visiter ? Parce que je dois t'admettre que moi ça ne me manque pas tant que ça, pour ne pas dire du tout.
Au début c'était bien, on se parlait souvent, on s'appelait, on rigolait. Mais je trouve que le fait d'avoir commencé à coucher avec toi à tout gâcher. Je ne ressens plus ce que je ressentais au début. Je ne m'amuse plus tant qu'avant.
Tu me contacte que quand "je te manque" et pourtant lorsqu'on se voit, on ne fait que de coucher pratiquement. Puis ensuite tu me laisse à nouveau et me recontact seulement quelques mois après.
Et là, tu commence à te poser des questions car j'ai aussi changé. Je ne réponds plus forcément à tes messages, les ignores même presque tous à présent.
Je te laisse de nombreuses fois en vue. Mais la seule question que tu m'a posé c'est si j'étais en couple car pour toi il ne peut qu'il y avoir que cette raison au fait que je ne te parle plus ou que je n'ai plus autant envie de t'écrire qu'avant.
Mais c'est juste que je ne me sens plus aussi complice avec toi qu'auparavant. Je ne te veux même plus dans mes bras, ni même de toi en moi. Je crois que tout ça c'est fini maintenant. Les temps changent, les mondes bougent. Tu ne fais plus partie des terres qui me sont sacrées.
Bien sûr, j'ai toujours de la considération à ton égard mais celle-ci s'est atténuée. Tu ne reste plus qu'un souvenir, lointain mais noirci par ces actes.
Si notre relation était resté telle qu'avant, malgré le sexe je ne me serais pas tant éloigné. Mais finalement ce n'était qu'un gâchis, même pas tant nécessaire en plus.
VOUS LISEZ
A Cœur Ouvert
Non-FictionHello, c'est moi, eva, bienvenue dans mon monde. Ce journal traite de beaucoup de sujet, notamment celui de la dépression, du mal-être, de la famille, de la mort mais aussi de l'amour et tout ce qui l'entoure (comme les doutes, le fait d'avoir le co...